Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décidément, je ne les comprendrai jamais!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décidément, je ne les comprendrai jamais!

    Mais qui sont ces personnes que l'on ne comprendra jamais?
    Pour moi, ce sont ceux qui mélangent la creme et le chocolat de leur yaourt viennois avant de le manger!(exemple: mon pere!)
    Ou encore les femmes qui pèsent 49kg toutes mouillées et qui pensent qu'elles sont encore trop grosse!
    Et vous?Qui ne comprendrai vous jamais?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Pour moi, ce sont ceux qui mélangent la creme et le chocolat de leur yaourt viennois avant de le manger!(exemple: mon pere!)
    Exemple Desty . H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      bonne question

      moi: les hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent
      You're alive. Do something.

      Commentaire


      • #4
        Les Femmes

        Commentaire


        • #5
          Je ne comprendrai jamais les gens qui ralent dans les manifs alors qu'ils ne font aucun effort pour s'interesser a la politique et l'economie dans leurs pays.

          Commentaire


          • #6
            les hommes!

            Commentaire


            • #7
              ceux qui aiment les flageolets.....:22:
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #8
                cest délicieux les flageollets, miam-miam !

                moi, je ne comprendrai jamais ceux qui n'aiment pas les femmes mais préferent les hommes.
                No peace without Justice !

                Commentaire


                • #9
                  je ne comprendrai jamais les femmes soumises!!

                  les dictateurs , les egoistes , les racistes ....

                  les plus jeunes , les plus vieux , les gens de mon age

                  je ne comprendrai jamais les hommes , ni meme les femmes !

                  au fond je ne penses meme pas pouvoir me comprendre un jour !
                  Reine de Saba

                  Commentaire


                  • #10
                    Balki,
                    t'es un etre humain c'est tout a fait normal

                    J'ajoute que je ne comprendrai JAMAIS les gens qui detestent voyager!Si si ca existe!!!
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      chun li

                      J'ajoute que je ne comprendrai JAMAIS les gens qui detestent voyager!Si si ca existe!!!
                      ça encor ça^passe lol , t'imagine qu'i ya des gens qui n'aime pas se detendre!!!!!!!

                      moi je ne les comprendrai jamais non plus
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #12
                        ça fait des lustres ke j'ai arreté de me poser des questions
                        sinon j'ai pas fini
                        j'ai plus envie de comprendre mtn
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Avant je disais que je ne comprendrais jamais les femmes, mais a présent je commence a comprendre...

                          Par contre je ne comprendrais jamais les femmes qui n'aiment pas la neige (allusion à Cavia)

                          Nb : Pour celles qui ne comprennent jamais les hommes, je suis là pour vous aider, vous donner qqs clarifications, et répondre à vos questions même les plus embarrassantes ! :22:

                          On m'appelle "Hitch" .
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #14
                            Je comprendrai jamais les gens qui mettent de la mort au rat sur les attrapes souris!Ils veulent les tuer deux fois ou quoi?
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              Saladin

                              Pourquoi les hommes ne savent ils pas faire deux choses en meme temps?
                              Genre parler au téléphone et laver la vaisselle en meme temps ou s'occuper de ses clients?(dédicace a mon homme!)
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X