Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le «Nostradamus serbe» aurait prédit la victoire de Trump il y a un siècle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le «Nostradamus serbe» aurait prédit la victoire de Trump il y a un siècle

    Le paysan analphabète Mitar Tarabic, qui vivait dans les Balkans au XIXe siècle, est connu pour ses prophéties faisant allusion à des évènements historiques majeurs, dont la Première Guerre mondiale et le régime nazi en Allemagne.
    Le paysan a confié ses visions à un prêtre local qui les a recueillies dans un cahier spécial. Outre le règne du « roi rouge » Joseph Staline et la victoire des Alliés sur le Troisième Reich, il a également prédit l'ascension au pouvoir global d'un « homme noble et honnête aux cheveux roux », figure dans laquelle certains voient le nouveau dirigeant des États-Unis. « Le monde sera gouverné par un homme noble et honnête aux cheveux roux qui (…) apportera le bonheur à tout le monde », selon la prédiction de Mitar Tarabic. « Il vivra une longue vie et restera au pouvoir jusqu'à sa mort. Il n'y aura pas de guerres durant son règne et pendant un certain temps après, mais ensuite les gens entameront une nouvelle ère de mal et de haine en raison de leur propre stupidité », prévenait le prédicateur serbe.
    Donald Trump a remporté l'élection présidentielle US du 8 novembre avec 290 grands électeurs contre 228 pour sa rivale démocrate Hillary Clinton. Son investiture aura lieu le 20 janvier 2017.

    sputnik
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X