Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel An Hégire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel An Hégire

    Bonjour tout le monde;
    je souhaite à un jour d'avance (je risque de ne pas avoir accès au forum pour qqs jours) à tout le monde une bonne année à l'occasion du nouvel an Hégire 1426. Que Dieu fasse que ça soit une bonne et heureuse et enrichissante année sur tous les plans pour tout le monde.
    Bonne journée
    Simpson
    Avoir des griffes n'est pas être lion

  • #2
    salam simpson

    oui le nouvel an c'est jeudi 10 février 2005
    donc je te souhaite aussi une bonne année, et que tout tes voeux se réalise inchallah

    Commentaire


    • #3
      merci Syrina
      Avoir des griffes n'est pas être lion

      Commentaire


      • #4
        Bonne année a tous,

        Happy new year
        A chacun son paradis !

        Commentaire


        • #5
          apres le nouvel an 1er janvier yennayer voici
          le nouvel an c'est jeudi 10 février 2005 du calendrier hegirien
          une bonne année

          Commentaire


          • #6
            Bonne année 1426 higriya

            mille merci pour la nouvelle année hjriya, c la 1ere ds le forum que j'ai vu entrain de parler sur cette superbe nouvel an 1426

            et à cette occasion;, je présente mes meilleurs voeux de bonheur, de prosperité, de joie, d amours, de réussite pour tous les muslmans ds le monde entier ainsi qu 'au gens du forum ALGERIEN

            bonne fete et que la paix sois ds tous les pays et surtout les pays voisins,
            inchaalah salut
            je voudrais trouver des amis pour discuter un peu
            l amitié est une chaine d or

            Commentaire


            • #7
              merci Simpson de nous l'avoir rappeller, merci pour les souhaits. Merci pour vous tous.
              a mon tour je vous souhaite une tres bonne annee musulmane a toute la nation Musulmane, a tout les Forumistes. plus de paix, plus et beaucoup d'amour pour cette annee In Chaa Allah.

              Bonne soiree a tous,

              Thirga,

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Tous mes voeux pour ce nouvel an de l'Hégire pour tous les musulmans. Que cette année apporte du bonheur et de la paix sur terre et dans les coeurs.

                Commentaire


                • #9
                  bonne annee pour tout le monde
                  dani

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne année et mes meilleures voeux à tous les algériens et tous les musulmans.
                    Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                    Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                    L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                    Commentaire


                    • #11
                      !!!!!!!!!!!

                      alala, la honte, je ne savais meme pas!!!! mais bon, je vous souhaite a tous bonne annee, tout le bonheur inchallah a vous et aux etres qui vous sont cher.
                      C drole,mais le jour de hijir, par tradition on fait du couscous, et bien j'en est fait un par pur hasard ...
                      bonne annee encore une fois a tt les forumistes

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X