Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles, vous pouvez chercher vos futurs maris sur Facebok.D'après ue fetwa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est le meme imam connu de " houkm allah char3a allah ! houkm allah char3a allah !" dans la télé algerienne dans une emission après avoir relâché suite a un kidnapping aux débuts des années 90s.
    Le gars me semble mentalement instable.

    Commentaire


    • #32
      C'est un drôle de corniaud cet imam , mais enfin il vaux mieux qu'il dise çà , que de dire que facebook est haram ! ...

      Commentaire


      • #33
        st pourtant ce point que j'ai souligné dès le départ : du moment que la question s'est posée (istaftâhou ahaduhum), il est normal qu'une réponse soit produite (aftâhu fi al-amr) et donc qu'une fatwâ soit produite d'une manière ou d'une autre. Maintenant, que le muftî ait tort ou raison, cela est une autre histoire et libre à toi de considérer sa fatwâ telle qu'elle, ou alors de chercher auprès d'autres gens du savoir pour t'assurer de son bon sens.

        Sinon, dans l'absolu, les choses peuvent bien te sembler simples ou évidentes sur telle ou telle question, mais elles peuvent l'être beaucoup moins pour d'autres musulmans et il est de leur droit de se demander et de demander si l'action concorde avec ce qui est normalement permis à un musulman ou non.
        __________________
        Harrachi je comprendoeilfermé
        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

        Commentaire


        • #34
          re Bonsoir Molker

          Salam Fadwa,
          des imams à la page ,qui marchent avec leur temps ,on en redemande ,si de surcroît,avec une Fadwa et sa sagesse exemplaire ,il n'y aurait que des couples heureux
          Merci Molker
          sagesses exemplaire enfin je sais pas
          j'aimerais voire des couples heureux
          mais à ma connaissance ça n'existe pas ou bien ils sont rare
          sinon sera monotone un peu de dispute ça donnerait du piment lol
          mais Molker de FA avec ses topic super intéressent
          Et plein de sagesse
          je suis sur de son existence virtuel et reelle
          elle existe la preuve
          Dernière modification par Fadwasoussya, 17 novembre 2016, 23h16.
          Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

          Commentaire


          • #35
            Qu'est ce qu'il est en retard le papy là...

            Même daech 2.0 se marie via Skype et recrute leurs épouses via FB depuis 3am...si c'est pas le summum de la mondialo-halalisation ça...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #36
              Maintenant il ya un nouveau concept : le mariage au premier regard , donc ...
              ça avance trop vite et on a du mal à suivre
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #37
                Maintenant il ya un nouveau concept : le mariage au premier regard , donc ...
                ça avance trop vite et on a du mal à suivre
                tant que ce n'est pas à l'essai ....

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir Etudiant

                  C'est le concept d'une nouvelle émission sur M6 copiée sur un programme américain "Married at first sight".


                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X