Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citations sur la positive-attitude

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citations sur la positive-attitude

    Topic spécial pour partager les citations sur la positive-attitude. Je mettrai mes préférées. N'hésitez pas à l'enrichir.

    - Dwight D. Eisenhower: "Pessimism never won any battle."
    - Oscar Wilde: "Pessimist: One who, when he has the choice of two evils, chooses both."
    - Auteur inconnu: "Fear less, hope more; Whine less, breathe more; Talk less, say more; Hate less, love more; And all good things are yours."

  • #2
    Bonsoir nassim
    please peut on avoir la traduction, comprend pas très bien l'anglais

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir loodmila,

      Tu peux éventuellement t'aider avec l'outil de traduction de google : http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

      - Le pessimisme n'a jamais gagné une bataille
      - Le pessimiste est celui qui, entre deux maux, choisit les deux
      - Crains moins, espère davantage; plains-toi moins, respire davantage; parle moins, dis davantage; hais moins, aime davantage; et toutes bonnes choses seront tiennes

      Commentaire


      • #4
        merci pour la traduction et le lien

        Commentaire


        • #5
          «Un peu qui dure vaut mieux que beaucoup qui s’interrompt»

          «N'est pas menteur celui qui réconcilie les gens en disant à chacun des deux adversaires que l'autre a dit du bien de lui»

          «La religion est aisance et facilité. Jamais quelqu’un ne cherchera à rivaliser de force avec la religion sans que la religion ne l’écrase. Suivez plutôt la voie sage du juste milieu, rapprochez-vous en douceur de la perfection et soyez optimistes. Aidez-vous en cela par vos allées et venues à la mosquée le matin, le soir et aux dernières heures de la nuit»

          «Aucun d'entre vous ne peut se prétendre croyant jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même»

          «Ne méprise aucune bonne action ne serait-ce que le fait de rencontrer ton frère avec un visage détendu»

          «Rendez les choses faciles et ne les rendez pas difficiles. Annoncez la bonne nouvelle et ne rebutez point les gens»

          "Soyez modestes jusqu'à ce que nul ne se vante de sa supériorité sur son prochain et que nul n'agresse son prochain"


          - Le Prophète de l'Islam, Mohammed (sw)

          Commentaire


          • #6
            Merci Nassim d'avoir pensé a ca et d'avoir ouvert le Topic, on en a tellement besoin de nos jours, dans ce monde...

            Je me rappelle de ce qu'a dit Notre Prophete (S):

            قول رسول الله عليه السلام : " إذا سألت فاسأل الله ، وإذا استعنت فاستعن بالله ، واعلم أن الأمة لو اجتمعت على أن ينفعوك بشيء لم ينفعوك إلا بشيء قد كتبه الله لك ، ولو اجتمعوا على أن يضروك بشيء لم يضروك إلا بشيء قد كتبه الله عليك ، رفعت الأقلام وجفت الصحف رواه الترمذي وأحمد في مسنده


            Desolée, je n'ai pas la traduction en Francais..

            Commentaire


            • #7
              Et puis, il ne faut jamais deseperer qq soit : Car dieu nous rassure et nous dit : « Dis: "O Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d' Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c' est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. » (Coran, 39 : 53)



              قل يا عبادي الذين أسرفوا على أنفسهم لا تقنطوا من رحمة الله إن الله يغفر الذنوب جميعا) الزمر 53








              Commentaire


              • #8
                Nassim !

                Quand mes rêves se font désirés , alors je ne cesse de citer dans ma tete quelques merveilles du genre :

                Patience et longueur de temps valent mieux que force et rage !

                Pour réussir dans ce monde il faut être l'air fou et être sage !

                La plus perdue de toutes les journées est celle ou l'on a pas ri !

                j'adore ces expressions elles sont là pour me remettre d'aplomb !
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #9
                  Un ancien topic FA sur la positive attitude
                  http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=13592
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Le pessimiste est celui qui, entre deux maux, choisit les deux.
                    Oscar Wilde)

                    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs.
                    (François Guizot)

                    Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
                    (Winston Churchill)

                    Commentaire


                    • #11
                      L'union fait la force et l'oignon fait la sauce!

                      Ben moi je trouve que c'est optimiste!
                      Sinon des que j'écoute cette chanson, j'ai la positive attitude!

                      On est vivant, c'est super!
                      On est bon a la fac!super! héhéhé
                      Dernière modification par Chun Li, 23 janvier 2007, 13h05.
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        CHUN LI T'ES PETER DE LA TETE
                        mon proverbe preferé sur la + attitude cher NASSIM c'est
                        que dans toute situation le non est aquis , il faut juste rajouter le OUIIIIIIIII
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X