Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un voleur sensible aux SMS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un voleur sensible aux SMS

    Les voleurs sont humains et peuvent avoir un cœur « gros » comme ça, au point de rendre les biens volés, à leurs victimes, suite aux appels répétés de ces dernières. Pensez-vous rendre un portable volé ou trouvé sur lequel vous arrivent des appels de ce type ?



    ----------------

    PEKIN (Reuters) - Un voleur a rendu à sa propriétaire le sac qu'il lui avait dérobé et qui contenait son téléphone portable et 4.900 yuans (486 euros) après qu'elle lui a envoyé 21 SMS, rapporte lundi l'agence Chine nouvelle.

    Professeur dans la province de Shandong, dans l'est du pays, Pan Aiying rentrait chez elle à vélo vendredi quand son sac lui a été arraché par un motocycliste, explique le Qilu Evening News cité par l'agence.

    Après avoir d'abord pensé prévenir la police, elle s'est ravisée et a essayé de persuader son agresseur de lui rendre son bien. Elle lui a donc envoyé des SMS via le téléphone d'un collègue.

    "Je m'appelle Pan Aiying, je suis professeur à l'Ecole Wutou. Vous devez traverser une période difficile. Si c'est le cas, je ne vous en veux pas" a-t-elle écrit dans son premier message resté sans réponse.

    "Gardez les 4.900 yuans, si vous en avez vraiment besoin, mais, s'il vous plaît, rendez-moi les autres choses. Vous êtes jeune. L'erreur est humaine. Corriger vos erreurs est plus important que tout", a-t-elle ensuite poursuivi.

    Elle avait perdu tout espoir, ses 21 messages étant restés sans réponse, mais dimanche matin, elle a découvert son sac dans la cour, avec tous ses effets. "Chère Pan, je suis désolé. J'ai commis une faute. Excusez-moi", disait la lettre qui y était glissée.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    bonjour adh

    Oui c’est a PEKIN, ça ne peux jamais ce produire chez nous

    Nos voleurs casse directement la puce après le vole pour ne pas tomber dans l’erreur de ce voleur
    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Adhrar,

      Vous avez tres bien commencé le texte "le voleur est un haumai". Tout a fait, le voleur est avant tout un Humain, il est sensible et ne peut residter a tout ce qui puise etre humain...

      Commentaire


      • #4
        wao je kiff son vernis

        Commentaire


        • #5
          cool !

          voilà un bad boy qui a du coeur ! c'est émouvant ! vraiment !
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #6
            j'en ai les larmes aux yeux
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              "avec tous ses effets"

              Même l'argent ??? Ca doit être un voleur au bon coeur. Ou alors la bonne femme est une sacrée manipulatrice et elle lui a retourné le cerveau avec ses sms. C'est bien une femme ça, je suis fière d'elle

              Commentaire

              Chargement...
              X