Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes sexistes et misogynes risquent de devenir des malades mentaux - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes sexistes et misogynes risquent de devenir des malades mentaux - vidéo

    D'après une vaste étude scientifique menée aux Etats-Unis et dont les résultats ont été récemment publiés par l'American Psychological Association, le sexisme et la misogynie sont mauvais pour la santé mentale de l'homme sexiste/misogyne (voir extrait en anglais ci-dessous). Ainsi, l'homme sexiste/misogyne a un risque plus élevé que la moyenne de souffrir d'une maladie mentale.

    Une conclusion qui ne surprend pas et fait penser au déchet violeur Donald Trump qui est connu pour être un prédateur sexuel et un cochon sexiste/misogyne (voir vidéo 1), mais aussi pour être un escroc psychopathe et un menteur pathologique (voir vidéos 2 et 3)!

    Promiscuous men and misogynists are more likely to have mental health problems: study
    Men who behave like promiscuous playboys or feel powerful over women are more likely to have mental health problems than men with less sexist attitudes, according to a study released on Monday.

    The analysis found links between sexist behavior and mental health issues such as depression and substance abuse, said the study which appeared in the Journal of Counseling Psychology, published by the American Psychological Association.

    Source: Reuters







  • #2
    qui a un problème ?
    trump ou ses millions d'electeurs qui s'en fichent qu'il soit sexiste et se sont laissé bercer par sa grande " g .....bouche"...

    les deux !
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Les hommes sexistes et misogynes risquent de devenir des malades mentaux
      -

      Des milliards d'hommes seraient des malades mentaux alors...
      Le sexisme et la misogynie sont le lot de la plus grosse partie des hommes de la planète.

      Commentaire


      • #4
        e sexisme et la misogynie sont mauvais pour la santé mentale de l'homme sexiste/misogyne. Ainsi, l'homme sexiste/misogyne a un risque élevé de devenir mentalement instable ou dérangé.
        bonsoir Nassim,

        je pense qu il faille déja être instable mentalement pour devenir sexiste et mysogine, le risque élevé est que ces idéologies entraînent ce que l on entend dans les vidéos ci dessus, où ce que l on peut voir dans les infos...violences physiques, psychologiques...viol, meurtre

        justement je ne sais pas si c est volontaire de ta part ,la date de ce post,mais l occasion de cette journée est là pour rappel....je suis juste déroutée par le fait que le sexisme prenne de l ampleur....les femmes ne devraient plus avoir peur de se taire....malheureusement certaines sont opprimées dans les pays que l on connait car elles n ont aucun ou trés peu de Droit. Même dans les pays dit occidentaux, le phénoméne est récurrent.

        Mais comme tu l a stipulé dans un de tes posts ,le plus effroyable c est que 45% des femmes ont voté ce fou!!! et ça c est encore plus crazy.

        et les personnes que Trump nomme sont encore plus dangereux, c est flippant....
        Dernière modification par illumination, 25 novembre 2016, 21h41.

        Commentaire


        • #5
          les femmes ne sont pas compétentes au travail
          elles sont une charge lourde porté par les hommes

          Commentaire


          • #6
            les femmes ne sont pas compétentes au travail
            elles sont une charge lourde porté par les hommes

            stupide et arriéré, parce que selon toi, les hommes sont tous compétents au travail?
            le potentiel d un homme ou d une femme ne se justifie pas par ces attributs physiques!!


            une lourde charge porté par des hommes aux mentalités étriquées....

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Envoyé par illumination
              je pense qu il faille déja être instable mentalement pour devenir sexiste et mysogine
              Tout à fait et c'est totalement vrai dans les sociétés ouvertes censées avoir adopté l'égalité des sexes dans leurs lois, leur système éducatif et dans la vie quotidienne.

              Ainsi, la popularité du déchet violeur/sexiste/misogyne Donald Trump illustre parfaitement l'ampleur de l'épidémie du sexisme et des maladies mentales aux Etats-Unis. Les Américains les plus sexistes et les plus mentalement dérangés ont été les plus fervents supporters du violeur pédophile Donald Trump!

              Sans surprises, les hommes sexistes/misogynes sont aussi ceux qui risquent le plus d'être violents envers les femmes (harcèlement sexuel, violences conjugales, agressions sexuelles et viols, crimes d'honneur...etc).

              Commentaire


              • #8
                c'est une concept modèrne...

                Le problème des mots c'est qu'il ne sont pas précis... Jusqu'a quel point est qu'on est misogyne ou pas? Il y a une machine qui pourrait donner un résultat pour chaque personne? ... Je ne pense pas... C'est le problème du monde modèrne... Derrière un semblant d'avancement moral sur beaucoup de sujet se cache une absence de réalité démontrable. Alors les hommes ont toujours semblé mysogynes aux femmes... Mais qu'est ce qu'on peut y faire... Avez vous une solution?
                Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette. -Confucius-

                Commentaire

                Chargement...
                X