Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoyer votre neveu ou nièce à sciences-Po

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyer votre neveu ou nièce à sciences-Po

    Votre nièce ou neveu est brillant(e).
    Penser à l'envoyer à Sciences-Po. Les corrigés des sujets du concours sont sur le site de Sc-Po.

  • #2
    Sciences Po?Là ou on étudie de 8h a 20h tous les jours?Là ou dans tous les restau universitaire on parle que de la politique?
    Non merci
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      J'aurai bien aimé perso mais on ne m'a pas soutenu pour ^^'

      Commentaire


      • #4
        chun li : MDRRRRRRRRRRRR j'avou que c pas passionnant

        Zoubir : si ils en ont les capacités et surtt si c ce qu'ils souhaitent faire prkoi pas! mais faut surtt pas les forcer je pense

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas à toi de l'envoyé mais à lui de faire un choix en suivant son ambition et ses envies.
          Il ne faut jamais imposer ses rêves à quelqu'un.

          Commentaire


          • #6
            "Ce n'est pas à toi de l'envoyé (sic)".
            Mais je ne pense à forcer personne.
            Simplement que cela lui soit proposé.
            Pourquoi les Beurs devraient-ils rester dans l'épicerie et la restauration?
            Dernière modification par Zoubir8, 23 janvier 2007, 14h54.

            Commentaire


            • #7
              Sans parler de ces camionettes "Mohamed et fils Services de nettoyage".

              Commentaire


              • #8
                Zoubir, Zoubir,

                "Pourqui les Beurs devraient rester dans l'épicerie ou la restauration"????????????????????????????
                ZOubir,
                tu m'uses avec ta vision des "beurs".....
                Crois-tu que ces français soient dans l'épicerie et la restauration.
                Tu oublies les sciences humaines, les ingénieurs, les artistes, les médecins.....................tu as une vision réductrice des choses qui devient exaspérante.
                Beur, beur, beur, ce n'est pas possible, Zoubir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  zoubir : Heuuuuuuuuuuuuuuu on est pas ts dans l'épicierie ou la restauration et ce forum le montre assez bien je crois
                  Maintenant la question est de savoir ce que ton neuveu ou niece veut faire?? peut etre est-il plus branché science, ou litterature etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est évident qu'il ne faut forcer personne
                    ce n'est pas à cet âge qu'on va forcer quiconque
                    mais vous semblez oublier que les fils de hauts fonctionnaires donnent des hauts fonctionnaires
                    ras le bol que l'horizon soit celui de reprendre l'affaire du papa (Nettoyage and C°).
                    Y-a-t-il tant de FII à Sciences-Po?
                    Y a t il tant de FII à l'assemblée nationale
                    à vous lire on le croirait

                    Commentaire


                    • #11
                      zoubir : peut etre pas tant que ca mais entre l'assemblée et l'épicierie ya pas d'autres choses interessante nan????

                      Commentaire


                      • #12
                        Zoubir, il y a un grand boom de "beur"(ce terme ne s'emploi pas chez nous) dans le commerce.Et pas que l'épicerie!Ils sont cadres!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          Zoubir, réussir sa vie n'est seulement servir la france parce que l'on est d'origine maghrébine.
                          Je ne comprends pas cette obscession que tu as face à ce pouvoir.....
                          les élus, l'assemblée, .......
                          On peut réussir ( et peut-être mieux) autrement!

                          Commentaire


                          • #14
                            Alya

                            Alya, Alya
                            Les F2I sont nulle part.
                            T'en vois à l'Assemblée Natle?
                            Moi cela me tue.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Chun Li

                              "Zoubir, il y a un grand boom de "beur"(ce terme ne s'emploi pas chez nous) dans le commerce.Et pas que l'épicerie!Ils sont cadres!"

                              Je pense que tu auras compris qu'en prenant l'exemple de Sciences-Po, je parle du pouvoir des décideurs politiques.

                              Connais tu bcp de politriques issus des F2I?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X