Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous voterez qui en 2007 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous voterez qui en 2007 ???

    Bonjour à tous,

    Les élections présidentielles françaises approchent à grand pas. Donc j'ouvre un débat sur le candidat pour lequel vous allez voter. On dit traditionnellement que les gens issus de l'immigration sont de gauches mais est-ce vrai, est-ce que la communauté n'est pas entrain de changer de ce point de vue là à cause de sa participation de plus en plus grande dans la démocratie française...

    Pour ma part, je suis pour Bayrou, qui a l'honnêteté de ses idées et qui contrairement aux gros partis n'utilisent pas les gens issus de l'immigration comme des portes drapeaux qui sont ensuite mis de côté dès qu'ils réussissent...
    En gros pour ces gros partis, tant qu'il est pauvre un maghrébin est utile et dès qu'il réussit c'est un "traitre à sa communauté" ...
    19
    Nicolas Sarkozy (UMP)
    10,53%
    2
    Segolène Royal (PS)
    47,37%
    9
    Jean-Marie Le Pen (FN)
    0,00%
    0
    François Bayrou (UDF)
    21,05%
    4
    Arlette Laguiller (LO)
    5,26%
    1
    Phillipe de Villiers (MPF)
    0,00%
    0
    Marie-George Buffet (PCF)
    5,26%
    1
    Nicolas Dupont-Aignan (DLR)
    0,00%
    0
    Dominique Voynet (Verts)
    5,26%
    1
    Corinne Lepage (CAP 21)
    5,26%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Tafsut n Tidets
    Le printemps de la vérité

  • #2
    je vote pas...
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      je ne vote pas vu que je fait parti de fa junior sinon jaurai peut etre vote bayrou

      Commentaire


      • #4
        Parce que tu peux pas ou parce que tu neux veux pas?
        Tafsut n Tidets
        Le printemps de la vérité

        Commentaire


        • #5
          Tamedourt, si c'est a moi que tu pose la question c'est tout simplement parceque je ne veux pas.Ca fait enrager beaucoup de monde mais le vote est un droit, pas une obligation...
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            A Chun Li

            Ah okay c'est un choix donc de ne pas voter... Tu es libre du moment que c'est ton choix... Mais il n'y a pas un candidat dont tu sens proche au moins?
            Tafsut n Tidets
            Le printemps de la vérité

            Commentaire


            • #7
              tameddourt

              Nicolas Hulot mais il a refusé de se présenter...
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                J'hesite encore
                sego vs bayrou
                on a encore quelques mois pour savoir
                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                Commentaire


                • #9
                  Et dans ton choix entre Sego et Bayrou, est-ce que le critère communautaire va compter pour ton choix?
                  Tafsut n Tidets
                  Le printemps de la vérité

                  Commentaire


                  • #10
                    Nan jmen fou
                    Bayrou= parce que sego merite vraiment
                    et
                    Ségo= pour la C6R

                    sinon leurs idées bofff
                    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                    Commentaire


                    • #11
                      Au 1er tour = Bayrou
                      Au 2nd tour = Je me demande...

                      Si le 2nd tour se passe comme en 2002, je voterai pour le moins pire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Nom : Ma Poche
                        Prénom : De Veste

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir tout le monde.

                          Cette année le choix de vote va être très difficile, voire ardu. Aucun des candidats ne remporte une large adhésion. En dépit de cause, je penche vers le PCF dont Marie George Buffet au premier tour.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les candidats des médias, je ne voterai pour eux que par contrainte.

                            Sinon comment voter pour un ultra libéral ou une candidtae sans programme.

                            Commentaire


                            • #15
                              le vote est un droit, pas une obligation...
                              C'est entièrement vrai Li, Sauf que des extrémistes peuvent prendre un pouvoir, parce que ils ont avec eux les derniers "vrais militants".
                              Regardez les derniers à se lever à 5h du mat pour coller des affiches, les derniers à sauter les repas familiaux le dimanche pour un meeting... devinez qui ?

                              Touts les allemands n'étaient pas le 30 janvier 33 Hitlerien...
                              Alors ne dites pas après le 06 mai 2007, que je ne suis pour rien, si cette "chose arrivera à sa fin"

                              Dernière modification par rico, 23 janvier 2007, 21h50.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X