Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous voterez qui en 2007 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    rico

    C'est entièrement vrai Li, Sauf que des extrémistes peuvent prendre un pouvoir, parce que ils ont avec eux les derniers "vrais militants".
    Donc a croire ce que tu viens de dire, le vote devient une obligation?
    Je ne vote pas car aucun des candidats ne me plait.Je pense que le prochain président devrait instaurer un systeme de vote "contre quelqu'un" en parallèle du vote "pour quelqu'un".Au moins les non votants voterai.Voter blanc pour moi c'est se déplacer pour rien.Au moins avec "mon" systeme, je saurai que je vote contre un candidat en particulier si aucun ne me plait.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        ce sondage est tres credible et representatif, je le sens, bien que peu se soient exprimés

        cette fois en effet , je crois......un vote par defaut pour Bayrou va avoir lieu au sein des origine algerienne ..........parce que le PS ne parvient pas à se refaire une virginité aux yeux de nombreux d'origine algerienne..un divorce qui s'enracine...parce que Sarkozy semble moins plaire et qu'il donne une image de retour à la droite conservatrice en depit de quelques engagements inhabituels et aussi fait craindre à tort ou à raison une rupture avec la politique internationale de Chirac.

        le monde est reduit et l'influence de l'international est colossale et je l'ai encore perçue cette semaine dans des radios où des auditeurs d'origine norrd africaine interviennent ........
        Definitivement les d'origine algerienne et nord africaine , sans être haineux anti americain lambda.......rejettent l'atlantisme et craignent que la politique internationale de la france soit une copie de l'alignement britannique sur Bush.

        Donc par defaut, le vote de ceux d'origine algerienne ira je le pense assez fortement à Bayrou ( pour ceux qui pensent comme ineluctable et meilleure l'economie de marché ) et à Bové.( pour ceux qui pensent un systeme economique different et plus regulé)..

        on verra
        Dernière modification par Sioux foughali, 23 janvier 2007, 21h33.

        Commentaire


        • #19
          Li

          Donc a croire ce que tu viens de dire, le vote devient une obligation?
          Je n'ai jamais dis ça, j'ai rappelé la responsabilité avec le droit de vote.

          C'est vrai, que si je cherche vraiment quelqu'un qui représentera vraiment mes opinions, je vais prendre racine... Mais, en comparant les propositions des uns et des autres en arrive par interpolation à trouver un candidat entre tout le panel proposé qui se rapproche des thèmes qui nous sont chers.
          Entre un Bayrou et un Lepen… Il y a un canyon.

          Chercher le candidat idéal, c'est comme checher l'homme idéal... tout est question de dosage

          Commentaire


          • #20
            Sioux tes propos sont tout à fait juste et justement il est interessant que ce sondage continue et que les gens y votent sérieusement afin qu'on puisse voir une tendance dans la communauté maghrébine traditionnellement enfermée à gauche mais qui de plus en plus veut sait qu'elle peut jouer un véritable rôle et donc sortir des camps dans lesquels on l'a enfermée (gauche et extrême gauche)...

            Pour cette raison je trouve que François Bayrou est très bien ...
            Tafsut n Tidets
            Le printemps de la vérité

            Commentaire


            • #21
              Il ne faut prendre aucun risque de dispertion de voix !

              Commentaire


              • #22
                Elyas, à tout fait raison...
                La derniere fois, Le Jacko avec 19% et des brouette de 50% de participants, c'est retrouvé président.

                Commentaire


                • #23
                  La derniere fois, Le Jacko avec 19% et des brouette de 50% de participants, c'est retrouvé président.
                  Sinon on risquerait d'élir Nicolas Sarkosy avec 90 % des voix !

                  Commentaire


                  • #24
                    Bien vu Elyas
                    Mais, la gauche à tellement deçue sa base... Que ton senario est tout à fait plausible

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais, la gauche à tellement deçue sa base... Que ton senario est tout à fait plausible
                      Exact, la gauche en ce moment c'est comme ça mais que faire ?

                      En ce moment la candidate de gauche est un peu en difficulité, la guerre des images est impitoyable, chaque mot est pesé et décortiqué, en plus elle n'a pas tout le PS à ses côtés. Lorsque un portable reste ouvert lors d'un réunion au PS on voit bien !

                      Commentaire


                      • #26
                        Mais, c'est connu ça...
                        La gauche n'a pas besoin d'ennemis de l'exterieur, elle est bien founie de l'interieur.
                        Les tontons flingueurs ont la dent dure...

                        Commentaire


                        • #27
                          Si seulement Sarkosy était de gauche, tout serait plus simple

                          Commentaire


                          • #28
                            et bien

                            personne ne m'interresse dans cette liste !!!


                            lily
                            la diablesse !
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #29
                              personne ne m'interresse dans cette liste !!!
                              Il ne te reste plus qu'à voter pour moi

                              Commentaire


                              • #30
                                elyas

                                tu proposes quoi !!!


                                lily
                                la diablesse !
                                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                                lily
                                la diablesse!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X