Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous voterez qui en 2007 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu proposes quoi !!!
    Des croissants pour tout le monde !

    Commentaire


    • #32
      @ Lilly

      @ Lilly
      personne ne m'interresse dans cette liste !!!
      Lilly, le but du vote de la presidentielle, c'est pas de trouver quelqu'un d'interessant ou pas.
      Mais, de decider qui de ces gens va gerer le pays, collecter nos impots,créer des lois, construire des hopitaux, des creches, des salles de jeux, des emplois...
      pour nous, nos enfants, notre famille, nos proches.

      La question, avant d'aller voter est: A qui je ferais plus ou moins confiance pour mener cette lourde tache.
      Et il sera élu avec nous ou sans nous... Moi je prefere avec ma contribution.
      Parceque le droit de vote est une arme

      Commentaire


      • #33
        Elyas, T'as deja balancé les croissants
        Il faut en debattre avant de servir le petit dejeuner et il n'est que minuit.

        Commentaire


        • #34
          votez pour un maghrébin

          et alors!!!
          vous oubliez quelqu'un dans la liste, il s'agit de Rachid Nekkaz et il semble qu'il ait réuni la promesse des 500 signatures.
          Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

          Commentaire


          • #35
            votez pour un maghrébin
            Ca ne suffit pas, le dico, tu as son programme ?
            Ou il faut lui donner une carte blanche parce que c'est juste un cousin ?

            il semble qu'il ait réuni la promesse des 500 signatures.
            Donc, on est pas sur ?

            Mais, on est tout ouie, d'avoir de plus amples infos, Camarade...

            Commentaire


            • #36
              rico

              je préfère les croissants de elyas !!!


              lily
              la diablesse !
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #37
                Ca ne suffit pas, le dico, tu as son programme ?
                clic sur le lien que j'ai fourni dans mon précédent message pour accéder au blog de ce candidat sinon voici le lien de son ébauche de programme = Lien

                Pour les signatures, c'est la procédure habituelle, les candidats recueillent les promesses de parrainage puis envoient les formulaires officiels à signer par les élus ( l'opération doit se dérouler du 22 fevrier au 16 mars)

                Quant au coup de pouce au "cousin" et pourquoi pas pour une question de visibilité pour notre communauté. le poids électoral et le lobying marchent trés bien même en France.

                au plaisir.
                Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

                Commentaire


                • #38
                  pour qui voter ?

                  toujours le meme pipo que des promesses qui n'aboutissent à rien donc ;

                  Bulletin nulle:avec un ptit mot de ma part

                  Commentaire


                  • #39
                    Je veux juste préciser que je ne suis pas Français ni résidant en France...

                    Par contre si je l'avais été, je me sentirais mal d'aller voter. Désolé mais l'avenir politique que ces candidats présentent est déprimant...

                    Au début je considérais Royal comme une bonne option (même si je trouve qu'elle manque cruellement de sincérité dans ses propos), mais avec toutes les choses controversées qu'elles raconte, la dernière : elle a déclaré être pour la cause souvrainiste au Québec, ça s'est pas une petite erreur...inutile de dire que beaucoup des gens d'ici ont qualifiés ses propos d'"ingérance politique", chose que l'on aime pas au Canada.

                    Mais bon courage amis Français, le salut doit bien être quelques part !

                    Toutes mes sympathies,
                    Bonne nuit (ou plûtot, bon matin...)
                    Perdu!

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour tout le monde

                      Ce matin, j'ai écouté à la radio Bayrou parler à propos de sa candidature à l'élection. Je l'ai trouvé surper bien jusqu'au moment où il a dit que le président de l'Iran fait la même chose que Hitler auparavant en affirmant qu'il a un programme nucléalire dont il n'est pas prêt de se séparer. D'après Bayrou, cela signifie une menace importante à l'égard des démocratie et c'est en cela qu'il voit une situation parallèle et presque pareille que quand Hitler avait menacé les pays démocratique est s'armant massivement en vue de préparer le conflit mondial.

                      Commentaire


                      • #41
                        Si Elyas ajoute a son programme du jus d'orange pour tous ben je vote pour lui
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #42
                          Je Ne Pensais Pas Voire Sarkoko A 13% Ca Crain

                          Commentaire


                          • #43
                            Aucune idée !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X