Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes bien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a des défauts qui séduisent.
    J'aimais bien les bad boy mystérieux.
    Elyas, il n'ya pas de taille!Du moins aucune regle pour le mesurer!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #17
      Un homme bien pour les filles c'est celui qui les fait rêver... après le mariage les déceptions.

      Celui qui dit la vérité aux filles; elles le prennent pour un gars trop sérieux donc pas intéressant.
      Bravo Achour, je crois que nous approchons de la vérité !

      Commentaire


      • #18
        chun li c'est quoi un homme tout court pour toi?

        Commentaire


        • #19
          achour, je ne suis pas d'accord avec toi...pour celles qui recherchent le sérieux je ne vois pas pourquoi elle le refuserait? ce serait illogique,

          j'espère que tas passé de bonnes vacances...

          destin moi aussi j'ai des défauts fo assumer c tout
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire


          • #20
            ................................................
            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 13h43.

            Commentaire


            • #21
              Chun Li bonsoir


              Observant ce cahier des charges :

              un homme bien a part mon pere.
              Bon ok:


              -C'est un homme que tu peux réveiller a 3h du matin pour lui dire que tu viens de faire un cauchemard et lui te rassurera en te serrant dans ses bras et en mettant de coté son envie de dormir.
              Limite caprice
              -un homme qui te soutienne dans tes choix meme les plus farfelus et qui te conseillera dans tous les domaines.
              Plus de doutes, la fille est bien capricieuse, elle cherches a prolanger la période des caprices comme avec papa.
              - un homme avec qui tu peux discuter sans qu'il te juge
              Pas de problèmes
              - un homme avec un coeur gros comme ca
              On essaye …
              - un homme sérieux qui ne va pas voir a droite a gauche et qui ne se laisse pas entrainer par ses amis dans des lieux inapropriés aux hommes en couple.
              Même pas besoin de le prier, c’est un devoir
              - un homme qui ne rechigne pas a la tache
              On assume ses responsabilités, y compris le bricolage
              - un homme qui aide autrui
              On l’est ou on l’est pas avant de se marier
              - un homme intelligent aimant se cultiver.
              L’intelligence, on ne peu la garantir, les efforts on fait ce qu’on peu
              Bon il ya énormément de chose a dire sur cet homme idéal.
              On attend la suite
              Bon courage!
              à toi aussi
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                adrahr

                Plus de doutes, la fille est bien capricieuse, elle cherches a prolanger la période des caprices comme avec papa.
                Je cache pas que je suis un peu capricieuse et fille a papa mais rassurer quelqu'un qui vient de faire un cauchemard je vois pas où est le mal et c'est même obligatoire pour moi de réconforter quelqu'un qui est mal et demander d'etre rassurée ne fais pas de nous une capricieuse.
                Si t'es pas d'accord, je vais le dire a mon papa!

                Bon courage!
                J'ai trouvé le cocktail de tous ces ingrédients
                merci ^^
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #23
                  leilasagefemme je n'en doute pas c'est la gravité des defauts qu'il faut juger parceque une personne sans defauts cela n'existe que dans les séries B et encore

                  Commentaire


                  • #24
                    Destin333 et Banco :
                    un homme bien pour une femme c'est un homme fait sur mesure chose qu'elle ne trouveras jamais
                    vous pouvez toujours cherher
                    Mais si elle va trouver ça ! biensur on peux pas trouver qq sur mesure a 100%, mais a 80 ou 75 c fort possible !
                    moi aussi je ne suis pas un type bien ....
                    Si toi par exemple t un bad boy, ya énormément de filles qui en rafollent !


                    Chun li :
                    Bon il ya énormément de chose a dire sur cet homme idéal.
                    Bon courage!
                    C malin ça, ta commncé a citer les qualités de ton bébé! en plus la tu la dénoncer en public une 2eme fois ! fais attention mon ami, ya bcp de concurrentes ici (halte a la jalousie )
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #25
                      destin333, un homme pour moi c'est quoi?je saurai pas te dire sorry!

                      Saladin t'en fais pas.Le miens ne s'interesse pas aux autres filles.Et puis les filles jalouses ca me flatte!hihihi
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #26
                        Leilasagefemme
                        Toi t'es pas comme ça peut-être, mais moi j'ai vu autre chose.




                        La plupart des filles sont assez rêveuses. Et le problème c'est que, les beaux discours " bien travaillés " et les salons de thé suffisent pour qu'elles attrapent le virus du rêve insensé.

                        Commentaire


                        • #27
                          CHUN LI tu voit que c'est pas evident de cerner tes exigences par rapport a l'homme ...... c'est pareil pour moi je ne peut pas definir c'est quoi une femme bien

                          Commentaire


                          • #28
                            Chevalblanc :
                            Merci mon amie pour tes explications et tes voeux, et que Dieu te garde pour ton mari, et garde ton mari pour toi !
                            Ps: j'ai pas encore trouvé une fille bien ! :22:


                            Ya personne qui a répondue a ma 2eme question :

                            2- Que doit-on faire pour rencontrer un homme bien ?
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #29
                              Un homme bien? Dis-tu Salah Dîne. Je suppose que c'est l'homme qui nous est destiné. Sinon que dire de plus. Tant que l'on ne l'a pas rencontré, il est certes diffcile de dire quels qualités il doit avoir.
                              Désolée pour ma non réponse.

                              Commentaire


                              • #30
                                attendre la pleine lune

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X