Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes bien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ça c quand je l'aimerai plus
    c pas un homme bien ça

    'aime beaucoup cette phrase C'est choux!
    non non c pas choux c bryan adams lol
    You're alive. Do something.

    Commentaire


    • #47
      J'espere que tu trouveras une personne qui te donneras satistfaction ... pour moi je perd espoir de plus en plus
      J'ai deja trouvé ce que je voulais merci
      Ne desespere pas.Quand il ya de la vie il y a de l'espoir!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #48
        Chun li,
        minen,

        C'est grave ce que j'ai dit?
        Vous avez compris koi? je veux bien savoir ce que vous avez compris?

        Commentaire


        • #49
          achour

          que le jour ou tu decidera de la mettre dehors you'll give her wings to fly
          c pas ça ton idée?? lol
          You're alive. Do something.

          Commentaire


          • #50
            chun li
            pour moi c'est presque impossible vu que cumule les echecs .. la personne que j'aime se marie dans six mois

            au diable l'amour

            Commentaire


            • #51
              Non, c tout le contraire, par peur qu'elle me quitte je lui donnerai pas des ailes.
              Comme un oiseau qui, dès qu'il sait voler quitte son nid.
              Dernière modification par achour, 23 janvier 2007, 21h47.

              Commentaire


              • #52
                Achour c'est pas grave ce que t'as dit!C'est marrant c'est tout!
                Destin333, je ne peux que te dire bon courage.
                J'ai connu pareille situation.Quelqu'un me plaisait énormément.Mais quand j'ai appris ses fiançailles me coeur s'est brisé.Heureusement j'ai rencontré l'homme de ma vie qui a recollé les morceaux pour en faire un coeur plus beau, plus gros et tout neuf.
                Franchement je te conseille de pas desesperer.C'est pas facil d'oublier un amour aussi fort (a ce jour je ne l'ai pas oublié bien que je n'en suis plus amoureuse du tout) mais ne plus etre amoureux de cette personne est faisable.
                Courage
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #53
                  achour

                  tu es un homme bien
                  You're alive. Do something.

                  Commentaire


                  • #54
                    Minen et Chun Li :
                    Que doit on faire pour rencontrer un homme bien d'apres vous ?
                    (c'est ça la vraie question, la 1ere était juste une introduction )
                    Dernière modification par Salah, 23 janvier 2007, 21h41.
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #55
                      CHUN LI
                      merci en tout cas toi je pense que tu es une femme bien
                      tout mess veux de bonheur avec ton homme

                      Commentaire


                      • #56
                        see every dream and give her wings when she wants to fly
                        Minen, tu as des rêves Icariens ? Et si elle fly away au point de se brûler les ailes on fait quoi hein ?

                        Saladdin: plus qu'un homme/femme bien, moi je chercherais avant tout quelqu'un de Bien.

                        La méthode imparable c'est d'apprendre à bien connaître les parents car, quoiqu'on en dise, la génétique joue un grand rôle là dedans.
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #57
                          Que doit on faire pour rencontrer un homme bien d'apres vous ?
                          Ben il faut le laisser venir cet homme bien!On a rien a faire!

                          Merci destin333
                          Mais je ne suis pas une femme bien.J'ai peut etre un homme bien mais comme j'aime pas les hommes qui me ressemble alors je ne suis pas une femme bien mouahahahahahaha
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #58
                            CHUN LI
                            bonne nuit

                            Commentaire


                            • #59
                              Que doit on faire pour rencontrer un homme bien d'apres vous ?
                              simple, etre une femme bien, qui se resseble s'assemble
                              You're alive. Do something.

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonne destin333
                                Have a good dreams
                                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X