Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes bien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes bien

    Je retrouve souvent dans les différents topics l'expression : "un homme bien".
    Beaucoup de filles le cherchent partout et sans cesse, et leur plus grand souhait c'est de le rencontrer.
    D'autres l'attendent désespérément en se disant que les hommes bien sont en voie de disparition, et que c'est très rare de tomber sur quelqu'un comme ça !

    Alors d'après vous :
    1- C'est quoi un homme bien ?

    2- Que doit faire une fille pour rencontrer un homme bien ?


    Dernière modification par Salah, 24 janvier 2007, 14h47.
    Truth seeker

  • #2
    Un homme bien?C'est mon papa
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      un homme bien pour une femme c'est un homme fait sur mesure chose qu'elle ne trouveras jamais
      vous pouvez toujours cherher

      Commentaire


      • #4
        Ce nest surement pas moi surtout quand je lis les descriptions fantaisistes toutes droit sorties de je ne sais ou des hommes bien. je serai plutot bad boy !
        No peace without Justice !

        Commentaire


        • #5
          moi aussi je ne suis pas un type bien ....

          Commentaire


          • #6
            Un homme bien?C'est mon papa
            Bien vrai. C'est un classique. mais le pb c'est qu'on ne peut pas se marier avec son papa. Donc la question est : c'est quoi un homme bien, en dehors de son papa ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              mon papa est comme moi un mec pas bien ma maman peut le confirmer

              Commentaire


              • #8
                un homme bien a part mon pere.
                Bon ok:
                -C'est un homme que tu peux réveiller a 3h du matin pour lui dire que tu viens de faire un cauchemard et lui te rassurera en te serrant dans ses bras et en mettant de coté son envie de dormir.
                -un homme qui te soutienne dans tes choix meme les plus farfelus et qui te conseillera dans tous les domaines.
                - un homme avec qui tu peux discuter sans qu'il te juge
                - un homme avec un coeur gros comme ca
                - un homme sérieux qui ne va pas voir a droite a gauche et qui ne se laisse pas entrainer par ses amis dans des lieux inapropriés aux hommes en couple.
                - un homme qui ne rechigne pas a la tache
                - un homme qui aide autrui
                - un homme intelligent aimant se cultiver.
                Bon il ya énormément de chose a dire sur cet homme idéal.
                Bon courage!
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  CHUN LI en bref tout ce que je ne suis pas

                  Commentaire


                  • #10
                    t'es pas intelligent et t'aime pas te cultiver destin333?
                    Faut pas etre anti conformiste a ce point
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      CHUN LI a pourquoi faire de l'intelligence dans ce monde ou méme la bourse est basée sur des spéculations ...... je suis economiste et je ne comprend rien a cette mondialisation .... je suis anarchiste et je n'arrive pas a me retrouver dans cette anarchie ...... comme dit brassens " je reste a mon balcon regarder passer les cons" je ne vise personne

                      Commentaire


                      • #12
                        Chun LI

                        Ah c'est beaucoup pour un seul homme ! La theorie et la réalité ne sont pas toujours compatible.

                        Nous voulons tous le meilleur !
                        un homme avec un coeur gros comme ca
                        Tu n'a pas précisé la taille au juste

                        Commentaire


                        • #13
                          ya déjà eu un topic comme celui -ci et l'homme idéal n'existe pas!
                          Personne n'est parfait!
                          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                          Commentaire


                          • #14
                            Un homme bien pour les filles c'est celui qui les fait rêver... après le mariage les déceptions.

                            Celui qui dit la vérité aux filles; elles le prennent pour un gars trop sérieux donc pas intéressant.

                            Commentaire


                            • #15
                              leilasagefemme je suis tout a fait d'accord avec vous sauf qu'il y'a des hommes qui ont plein de defauts(comme moi)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X