Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que il y a des couples ....?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Achour doit jouer au marieur de FA si non comment aurait-il su tout ça....sauf si il pirate le site
    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

    Commentaire


    • #17
      Achour doit jouer au marieur de FA
      achour est marieur et divorceur .
      il est aussi sage-homme

      Commentaire


      • #18
        achour est marieur et divorceur .
        il est aussi sage-homme


        lol sage-homme il vas faire quoi un sage homme
        "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

        Commentaire


        • #19
          sage-homme il vas faire quoi un sage homme
          en reference à la sage femme
          puisque c'est un homme , donc c'est sage homme

          Commentaire


          • #20
            Meduse

            Bonjour,

            Quoique Les machos sont un défi interessant....
            Heu...mouais... sauf que tu peux y laisser des plumes ...heu des tentacules...pardon

            Commentaire


            • #21
              sage homme, chef du village.

              marieur oui, tu cherches à te caser? je te case sagement comme le ferait un sage homme.

              Divorceur aussi, si ton conjoint est en fin de contrat je lui trouverai une mission ailleurs.

              Commentaire


              • #22
                En fait tu veux savoir si sur ce forum tu peux recevoir un MP enflammé et passionné, une declaration d'amour, un coup de foudre virtuel qui debouchera sur un "et ils se marrierent et eurent beaucoup d'enfants..." eh bien ma reponse est .......

                Ma reponse a moi est par contre un grand OUI !!

                Malheuresement mon reveil qui hurle tous les matins un fou m'enpeche toujours d'aller plus loin

                Commentaire


                • #23
                  marieur oui, tu cherches à te caser? je te case sagement comme le ferait un sage homme.
                  je tacherai de mon souvenir

                  Commentaire


                  • #24
                    mais attends, g mes conditions... c pas si simple que cela.
                    Tu signes à la mairie puis tu te présentes devant l'imam et tout ça...

                    Commentaire


                    • #25
                      oui c'est sur qu'il y'a des couples qui se sont formes grace au forum mais est ce qu'ils vont continuer ensemble *that is the question* et les jours qui viennent vont nous eclairer

                      Commentaire


                      • #26
                        y'en a qui se sont mariés et d'autres qui s'y apprêtent.
                        FA ne délivre pas d'assurance tous risques à vis derrière.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je pose une question un peu curieuse : est ce qu’il y a des couples qui sont crées via le forum ?.
                          salut mon cher ami
                          comme aprtout dans le monde sur les chats et forums il y a des couples qui se forme puisque apres tous nous sommes des humains derriere les pseudos et avatar
                          mais parcontre il y a une difference par rapport a la vrai vie dans le virtuel sans faire une rencontre reel il n y a ni vrai amour ni vrai couple
                          biensur on ne peut aps savoir actuellemnt les couple mais il doit en avoir
                          je connais aps mal de gens qui on trouver un mec ou une fille sur le net
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X