Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que il y a des couples ....?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce que il y a des couples ....?

    En fréquentant le forum, les sujets les plus récurrents sont : l’amour, le mariage, les hommes, les femmes …
    Il y a sûrement des affinités qui se sont crées en échangeant les discussions sur les différents thèmes abordés, ce qui a permis de créer des liens d’amitié entre les forumistes.
    Je pose une question un peu curieuse : est ce qu’il y a des couples qui sont crées via le forum ?. Surtout que pas mal de personnes sur le forum qui se cherchent mais ne se trouvent pas !

  • #2
    y a tellement de divergeance que je serai tres choque.

    Commentaire


    • #3
      Pour ma part, je n'ai pas vraiment d'amis sur le forum.Aussi je ne connais pas assez bien tout le monde car je suis la que depuis le début de l'année seulement.
      Alors, a mes futur(e)s ami(e)s, a vos mp!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        est ce qu’il y a des couples qui sont crées via le forum ?
        La curiosité est un vilain defaut
        win ze yes need ze no to win again ze no

        Commentaire


        • #5
          Cavia!
          Ma curiosité ne vas pas au delà de savoir si le forum reste un espace virtuel malgré les affinités qui se créent sur le forum ou bien on peut projeter le virtuel dans le réel!

          Commentaire


          • #6
            Personnellement, je n'y ai jamais rien compris.. certains affirment qu'ils y'en a, d'autres le nient...Pour ma part, je n'ai ressenti d'affinités envers aucun forumiste bien qu'ils soient tous trés sympas
            The Importance of Being Earnest

            Commentaire


            • #7
              Pour ma part, je n'ai ressenti d'affinités envers aucun forumiste
              tu me brises le coeur,meduse.

              Commentaire


              • #8
                Vvip77

                Quoique
                The Importance of Being Earnest

                Commentaire


                • #9
                  seybos9
                  En fait tu veux savoir si sur ce forum tu peux recevoir un MP enflammé et passionné, une declaration d'amour, un coup de foudre virtuel qui debouchera sur un "et ils se marrierent et eurent beaucoup d'enfants..." eh bien ma reponse est .......je ne sais pas!
                  win ze yes need ze no to win again ze no

                  Commentaire


                  • #10
                    Vvip77

                    Quoique Les machos sont un défi interessant
                    The Importance of Being Earnest

                    Commentaire


                    • #11
                      Je susi au courant de 3 ou 4 couples (mariés ou en voie...) qui se sont formés grâce à FA.

                      Des rencontres et couples formés puis séparés, je suis au courant de bien plus que ça...

                      Qui qui ??? rien!

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci achour pour l'information. Je pense que ce n'est pas si important de savoir qui. le but de topic est just de savoir si le virtuel peur mener au réel;

                        Commentaire


                        • #13
                          biensur que le virtuel peut mener au reel,a condition d'habiter la meme ville,au plus loin,habiter le meme pays.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je susi au courant de 3 ou 4 couples (mariés ou en voie...) qui se sont formés grâce à FA.


                            Des rencontres et couples formés puis séparés, je suis au courant de bien plus que ça...



                            Qui qui ??? rien!
                            t'es sûr que tu ne travaille pas pour le gouevernement toi ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Il te reste plus qu'à deviner pour quel gouvernement!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X