Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme dédommagé pour harcèlement sexuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hé oui, et je pense que ce type "pourrait" être un modèle de fidélité.

    Commentaire


    • #17
      Que ferai-je sans ta clairvoyance Chun Li !

      Un peu et j'aurai fait un transfert de personnalité. Heureusement que tu étais là pour me dire que je ne suis pas à sa place.
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #18
        Je t'en prie Apophys.Ce n'est rien.Meme les dieux font des erreurs
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #19
          .................................................. ....................
          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 14h38.

          Commentaire


          • #20
            Je suis d'accord avec toi
            Une femme qui réduit un homme à rien, à un objet
            C'est incomprehenssible d'autant plus qu'un homme reduit à rien n'est même pas "utilisable" car il perd tous ses moyens.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              n'est même pas "utilisable" car il perd tous ses moyens.
              Pas obligé
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #22
                Pas obligé
                C’est encore plus grave que ce qu’on pourrait pensez. C’est une vrais maladie qui consiste juste à humilier l’autre, comme par exemple pour régler des comptes avec son papa autoritaire, des frères dominateurs, …
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  euh...j'ai pas compris..
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #24
                    Chun Li
                    euh...j'ai pas compris..
                    Je disais que si l’objet de ce harcèlement sexuel, n’est pas le sexe, il ne reste plus que l’envie d’humilier une autre personne juste « pour le plaisir » d’humilier, ce qui relève de la pathologie.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      On peut avoir envie d'humilier par vengence
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #26
                        Enfin un homme courageux qui denocent ces aggressions qui se repetent, il y a en marre, nous ne sommes pas vos esclaves ...

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est dure de se fair harceler par une femme,croyez moi,j'ai connu sa quand j'avais 17 ans,quand j'étais en stage en entreprise,parce que tout simplement c'est rare se genre de chose,on est choqué,et moi se n'est pas mon genre de coucher avec une inconnu.

                          Commentaire


                          • #28
                            ben oui ! ça existe. Chez nous je n'appelerais pas ça un harcelement mais des avances répétées et non-sollicitées si j'ose dire, c'est quand même agaçant, surtout si la personne est engagée elle peut se retrouver dans des situations embarassantes. y a des mecs qui portent des alliances pour éviter ces comportements mais ça ne marche pas toujours.

                            Cela dit, dans notre société les femmes subissent l'harcelement bien plus que les hommes.

                            Commentaire


                            • #29
                              ............................................
                              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 14h38.

                              Commentaire


                              • #30
                                il faut dire

                                que c'est rare dans se sens là !
                                femment qui harcelent les hommes
                                c'est souvent le cas contraire !!!

                                alors laissez ces femmes en paix pour une fois que ce pouvoir est inversé !!!


                                pauvre homme je vais verser une petite larme !!!


                                lily
                                la diablesse


                                l'art selle ment! mais les chaines de vélo servent dans ce cas de figure !!!
                                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                                lily
                                la diablesse!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X