Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme dédommagé pour harcèlement sexuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adhrhar
    a répondu
    c'est bien sa le problème lol pour un homme qui se fait harceler sexuellement,je l'ai subit 3 fois dans ma vie
    Moi je ne l'ai subi qu’un seule fois lorsque le jolie boulangère ou j’achetais régulièrement mes viennoiseries m’a dit un jour que j’ai une jolie cravate, avec un sourire jusqu’aux oreilles. J’ai rougi, j’ai bafouillé et n’ai plus revenue à cette boulangerie pendant quelques mois, le temps de digérer ça. Finalement j’y suis retourné en espérant un autre sourire. Plus de jolie boulangère qui a du partir vers d’autre cieux. Mais j’avoue que c’est bon harcèlement.

    Laisser un commentaire:


  • nabilou
    a répondu
    a lily

    Oui c'est rare,c'est bien sa le problème lol pour un homme qui se fait harceler sexuellement,je l'ai subit 3 fois dans ma vie et j'espere ne plus le subir,sans compter que parfois c'est par de doux regards etc...

    Laisser un commentaire:


  • roughboy
    a répondu
    ha ha ha ! Rough : "je porte plainte pour regard intéressé !" lol
    mdrr, si j'étais à la place du juge je demanderais: "mais comment t'as su qu'elle te regardait?"

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ha ha ha ! Rough : "je porte plainte pour regard intéressé !" lol
    chevalblanc : l'habit ne fait pas la moine ! en apparence la société est devenue religieuse, mais les mentalités ne changent pas pour certains! (je ne généralise pas)

    Laisser un commentaire:


  • roughboy
    a répondu
    Il y a une fille dans à la réception de l'immeuble où je travaille, qui m'a regardé deux ou trois fois d'une façon ....
    La prochaine fois je lui ferais un procès .

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    .................................................. ...........................................;
    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 13h39.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je ne parlais pas du cas où la femme est en position de force par rapport à l'homme au boulot, ce cas a bien été abordé et c'est clair. Mais même quand elle n'est pas sa supérieure il y a des avances gênantes, c'est le cas de la "samta taghleb laqbi7" :22: :22:

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    .................................................. .................................
    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 13h39.

    Laisser un commentaire:


  • lily
    a répondu
    il faut dire

    que c'est rare dans se sens là !
    femment qui harcelent les hommes
    c'est souvent le cas contraire !!!

    alors laissez ces femmes en paix pour une fois que ce pouvoir est inversé !!!


    pauvre homme je vais verser une petite larme !!!


    lily
    la diablesse


    l'art selle ment! mais les chaines de vélo servent dans ce cas de figure !!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ............................................
    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 13h38.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ben oui ! ça existe. Chez nous je n'appelerais pas ça un harcelement mais des avances répétées et non-sollicitées si j'ose dire, c'est quand même agaçant, surtout si la personne est engagée elle peut se retrouver dans des situations embarassantes. y a des mecs qui portent des alliances pour éviter ces comportements mais ça ne marche pas toujours.

    Cela dit, dans notre société les femmes subissent l'harcelement bien plus que les hommes.

    Laisser un commentaire:


  • nabilou
    a répondu
    C'est dure de se fair harceler par une femme,croyez moi,j'ai connu sa quand j'avais 17 ans,quand j'étais en stage en entreprise,parce que tout simplement c'est rare se genre de chose,on est choqué,et moi se n'est pas mon genre de coucher avec une inconnu.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Enfin un homme courageux qui denocent ces aggressions qui se repetent, il y a en marre, nous ne sommes pas vos esclaves ...

    Laisser un commentaire:


  • Chun Li
    a répondu
    On peut avoir envie d'humilier par vengence

    Laisser un commentaire:


  • Adhrhar
    a répondu
    Chun Li
    euh...j'ai pas compris..
    Je disais que si l’objet de ce harcèlement sexuel, n’est pas le sexe, il ne reste plus que l’envie d’humilier une autre personne juste « pour le plaisir » d’humilier, ce qui relève de la pathologie.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X