Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Français sont-ils racistes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Français sont-ils racistes?

    Les Français sont-ils racistes?
    ou bein intolérant envers les étranger!

    === MODERATION ===
    Choisissez des titres explicites pour vos topics. Lisez la charte du forum, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    on est comme les autres pays avec des cons, des gentils...

    Commentaire


    • #3
      @ Stranger, bonsoir :


      Je pense être ni l'un ni l'autre..... Mais bon, a vous de juger.

      Commentaire


      • #4
        bonsoir @ jossia

        La reconnaissance et la considération d'une personne passe par autant d'exemples matériels qu'humains...
        L'égalité doit s'ancrer dans les esprits et c'est par les actes qu'elle va se traduire...
        j'entends par là que le fait d'inscrire dans la Constitution que tous les hommes sont égaux, c'est bien beau mais malheureusement dans la réalité ce n'est pas forcément le cas...
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire


        • #5
          bonsoir

          comme on ne peut pas généraliser, la question et peut etre mal formulé ...
          en plus tu nous donnes le choix avec 2 négations
          aucune d'elle ne peut correspondre à l'ensemble des français et heureusement d'ailleurs
          j'ai bien peur que les moins tolérants et les plus racistes se soit bien nous !!!



          jossia, je confirme et signe tu n'es ni l'un ni l autre loin de là d'ailleurs
          ne comparons pas ce qui n'est pas comparable ...
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            j'ai bien peur que les moins tolérants et les plus racistes se soit bien nous !!!
            C' est vrai ça nanouche, en tous cas c'est la triste image qui en ressort.
            La circonstance atténuante, c'est que dans ce cas ci, on parlera plutôt de racisme de défense, voire de digoutage.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              generaliser sur tout les français , c'est l'erreur

              en france , y a des français , et parmis les français , y a des cons y a des racistes , et y a aussi des personnes intelligentes , et/ou tolerantes

              bref 60 million ne sont pas tous pareil
              idem pour l'algerie

              Commentaire


              • #8
                tout est relatif

                En France (comme dans tout autre pays), les vrais racistes (skins et compagnie) sont plutôt minoritaires. Il ne faut pas se fier aux sondages (ceux qui votent pour l'extrême droite ne sont pas forcément racistes, certains le font juste pour emm*** le gouvernement en place). Je pense surtout qu'il y a en France une sorte de tension qui favorise le racisme, on n'a pas le droit de parler des étrangers sinon on est raciste !!!. Une fois par exemple, un jeune noir m'a demander de lui filer une cigarette et avant que je ne puisse lui dire que je ne fumais pas il a ajouté "vous n'êtes pas raciste, hein?". C'est toujours avec une sorte de malaise que mes collègues me parlent de l'Algérie ou de l'Islam (à vrai dire, on ne parle que chimie).
                Le mieux serait quand même d'avoir une société ouverte et sans complexes.

                Commentaire


                • #9
                  *****

                  ==== Modération===

                  Ce genre de liens vers des sites racistes et prônant la haine de l'autre et les divisions ne sont pas tolérés. Merci de respecter la charte du Forum.
                  Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                  Commentaire


                  • #10
                    sensib

                    bref 60 million ne sont pas tous pareil
                    on est 63 millions

                    Commentaire


                    • #11
                      Alpy

                      on est 63 millions


                      Allah yebarek

                      Commentaire


                      • #12
                        sensib

                        ===== Modération ====

                        Veuillez lire et respecter la charte du Forum.

                        Commentaire


                        • #13
                          A paris ya moins de racisme qu'en province....

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne sais pas pour sa femme mais vu ces écrits , il est trop conservateur , il est anti-feministe , contre tout les mouvement feministes , il a écrit une fois dans un article que l'homosexualité d'aujourd'hui qui est phenomene non naturel dans la société est dû à la dominance de la femme dans la société


                            C'est vra ! il est sivere avec les femmes !

                            Commentaire


                            • #15
                              Normal Zemmour a des origines maghrébines....son coté macho

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X