Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il le tue en lui tranchant le pénis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il le tue en lui tranchant le pénis

    Bonsoir

    Une dispute pour une femme a trouvé son épilogue dans un bain de sang, après que l'un des hommes impliqués eut tranché le pénis de son rival.

    La scène que rapporte Digitalcongo.net a eu lieu dans une commune de la ville de Kinshasa, au Congo. Revenant voir son ancienne petite amie, un homme a suscité la colère du nouveau compagnon de celle-ci.

    Après plusieurs avertissements, ce dernier a eu recours à la violence et a tranché le pénis de son rival. Immédiatement emmené à l'hôpital, le malheureux homme privé de son sexe est décédé des suites de son importante hémorragie.
    Dernière modification par mohoo, 24 janvier 2007, 18h44.

  • #2
    j'espere que personne n'est a table :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      oulala !

      :22: c'est arrivé chez nous il ya un an lors d'une dispute setif cette fois c'est un mec qui s'est coupee lui meme le p***s pour "privé" sa femme ......
      IMPOSSIBLE IS NOTHING

      VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

      Commentaire


      • #4
        Mohoo, didonlaprézanteman, quel coup bas !
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Il le tue en lui tranchant le p...
          quel horreur vraiment on se croirait dans un fim d horreur
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            aye!! c'est quoi ces histoires mohoo ?
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Mais s'il avait survécu, comment se serait il senti?
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir
                @ Chun Li
                En Europe occidentale, la castration a parfois été pratiquée chez des enfants ou adolescents pour obtenir des castrats, c'est-à-dire des hommes chantant avec une voie aiguë, très recherchés jadis pour certains spectacles lyriques ou pour le chant à l'église (le catholicisme interdisait autrefois aux femmes de chanter dans une église). La pratique de la castration dans le but d'obtenir ce type de voix ayant été interdite par le pape Clément XIV à la fin du XVIIIe siècle, les castrats ont disparu au cours du siècle suivant.
                La castration a été pratiquée dans certaines civilisations chez des adolescents ou des hommes pour obtenir des eunuques. Dans l'Empire perse achéménide, en Chine ou au Viêt Nam, ceux-ci pouvaient occuper de hautes fonctions administratives.

                mier auteur d’une histoire complète de la Chine depuis sa fondation est Sima Qian, qui rédige son Shiji (« Mémoires historiques ») sous la dynastie des Han. Ce chef-d’œuvre prend modèle sur le Chunqiu, mais comporte également des tableaux de données, des dissertations sur divers sujets et des biographies de personnages importants. L’ampleur et la puissance littéraire de cette œuvre lui ont donné une grande influence.

                Historien, Sima Qian poursuivit l'œuvre de son père. Il fut emprisonné et condamné à la castration pour avoir pris la défense du général Li Ling, vaincu par les Barbares. Il ne se suicida pas comme il était de tradition dans ces circonstances, afin de terminer son ouvrage. Celui-ci servit de modèle aux annales dynastiques ultérieures.

                « Les mémoires historiques » se divisent en 5 catégories, dont « Ben ji » qui a pour sujet des histoires des empereurs et des évènements importants , « Biao », un résumé des évènements historique en forme de formulaire, « Shu », des rubriques consacrées spécialement à un domaine, tels que l’économie, la culture, l’astronomie... « Shi jia » qui raconte des activités principales et des mérites des nobles, et enfin « Lie Zhuan » qui est la biographie des élites dans l’histoire.

                Ses chroniques historiques sont fondées sur une critique objective souvent accompagnée de vérification in situ.ce n’est plus que les éloges des mérites des dirigeants.

                « Les mémoires historiques » jouit encore de haut valeur littéraire en créant une quantité des personnages bien caractérisés : des rebelles issus de classe bas, des lâches dans l’apparance mais qui ont de grande ambition, des assasins, des lettré frêles mais qui ont de grande sagesse...Ce qui composent les meilleurs passagers.

                Commentaire


                • #9
                  La castration chez les ados ne se fait plus mais il y a un artiste tres connu .Je pense qu'il fait de l'opéra lyric et c'est le dernier "castré" pour ça.
                  Je ne connaissais pas l'histoire des hauts statuts pour ces gens là.Tu m'apprends quelque chose.Merci
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    Sa doit faire mal en tout cas. :22:
                    Les pauvres. :22:
                    Samira

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est arrivé chez nous il ya un an lors d'une dispute setif cette fois c'est un mec qui s'est coupee lui meme le p***s pour "privé" sa femme ......
                      __________________ quel con! :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Il doit bien s'amuser quand il va aux toilettes celui la!Bonjour les contortions!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est arrivé chez nous il ya un an lors d'une dispute setif cette fois c'est un mec qui s'est coupee lui meme le p***s pour "privé" sa femme ......
                          Drole et douleureuse Histoire

                          Commentaire


                          • #14
                            en tout cas ya rien a rire les amis
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Rien que de lire le titre du topic, ça fait mal et donne guère envie de l'ouvrir. Malheureuses histoires.
                              No peace without Justice !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X