Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes qui aiment les femmes dominatrices et les femmes qui aiment les machos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes qui aiment les femmes dominatrices et les femmes qui aiment les machos

    Ca existe virtuellement ou vous en connaissez en chaire et en os ? Pourquoi alors ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    des extremismes???OU relativement a soi meme???
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir cher Adhrhar!

      Hélas, oui, je connais des femmes qui aiment les machos... Certaines femmes ne supportent pas les hommes "gentils", elles assimilent cela à un manque de virilité. D'autres refusent carrément que leur homme les aide dans les tâches ménagères, parce qu'il "ne sait pas faire", ou pire, qu'il "n'est pas fait pour ça" (véridique!).
      Chez les filles jeunes, le "bad boy" a le vent en poupe, j'enseigne en fac et donc j'observe pas mal. Ceux qui plaisent, ce sont les garçons "fashion" et pas forcément les plus respectueux envers les filles.
      Peut-être que les nouvelles générations de femmes en reviennent au mec "à l'ancienne", macho et "viril". Pour moi, c'est un peu une régression!

      Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, il y a aussi pas mal de clients dans mon entourage pour les femmes dominatrices: des mecs qui aspirent à se laisser un peu retomber en enfance, qui ne veulent pas forcément prendre de décisions ni "assurer", ce qui oblige leur copine à tout diriger; et eux n'ont qu'à suivre. Un de mes meilleurs amis vit depuis quelques temps avec une femme très autoritaire, qui n'aime pas ses anciens amis. Résultats, il ne nous voit même plus! C'est elle qui a choisi l'appartement, la déco, qui fait le planning de leurs week-ends, qui lui dit ce qu'il doit porter, elle l'a mis au régime... C'est hard je trouve.
      Sans aller plus loin, mon copain a tendance à être un peu trop gentil et à se laisser "bouffer", j'essaie donc de faire en sorte de ne pas accaparer le "pouvoir" qu'il me laisse et de le pousser à prendre des décisions, à ne pas dire amen à tout... Il aurait été le client parfait pour une femme un peu dominatrice!

      Ouh là, je suis bien bavarde aujourd'hui... Il faut dire que tes sujets m'inspirent toujours beaucoup Adhrhar!

      Commentaire


      • #4
        Les femmes qui aiment les machos, il y en a beaucoup en Algérie. Généralement la femme est influencée par son entourage. Si elle a un père ou des frères machos, elle va comparer son homme à eux.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          pas qu'en algerie l'image du bad boy super macho a encore une longue vie malgré l'emmergence des metreosexuels et autre specimens, les filles veulent des hommes des vrai des tatoués des rebelles
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Adhrhar je ne dit pas que jaime les machos mais quand meme jaime les mecs viril
            je n est rien contre les homosexuels chaqu un son choix mais j avais une amie qui me disais au lycée que elle etait attire par les mecs un peu homo parce que ils comprenne mieu les femmes et quand je lui ai dit je prefere les mecs viiril elle s estt meme etonné
            moi quand je suis dans les bras de mon homme ils doit me faire sentir que je suis une femme et ils doit me faire sentir que il est un homme donc un peu possesive je prefere
            mais macho j aime pas je trouve ca ridicule
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              des gens qui souffrent de trouble psychologique
              "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

              Commentaire


              • #8
                Merci pour vos réponses.
                Merci Puxti pour les cas précis que tu as cité. Ce n'est pas de la fiction.
                damlagul
                Adhrhar je ne dit pas que jaime les machos mais quand meme jaime les mecs viril
                C'est quoi un h viril?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'ai horreure des relations de force, c'est dénaturé les relations humaines, les hommes ont besoins de tendresse qu'il trouvent chez les femmes et les femmes ont besoin de se sentir proteger et en securité qu'elle trouve chez l'homme à mon avis ça ce sont des sentiment trés naturels, autres ça releve de la pathologie
                  "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon fouet?Où est mon fouet?
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      Chun Li
                      Mon fouet?Où est mon fouet?
                      Ah, tu es une adepte des tenues cuir et clous ?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Adhrhar

                        Bonsoir,

                        Les hommes qui aiment les femmes dominatrices je n'en connais pas, mais vraiment aucun. Mais on dit que ca existe.

                        Les femmes qui aiment les machos? ben j'en connais plein en Algérie, je ne les comprend pas donc je ne peux pas t'expliquer pourquoi elles le font.
                        Moi le machisme me donne des boutons donc impossible pour moi de me mettre à leur place.

                        Commentaire


                        • #13
                          cuir ok mais clou non!le fakirisme tres peu pour moi
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            chevalblanc bonsoir
                            Moi le machisme me donne des boutons donc impossible pour moi de me mettre à leur place.
                            Normal de ne pas aimer. La norme serait ni l’un, ni l’autre qui domine. Est ce une majorité des couples ? C’est comment la non domination de l’un par l’autre ? Egalités des forces = l’indécision ? C’est juste pour pousser la discussions vers de nouveaux développements.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est quoi un h viril?
                              je croit l avoir bien decrit dans mon precedent message

                              moi quand je suis dans les bras de mon homme ils doit me faire sentir que je suis une femme et ils doit me faire sentir que il est un homme donc un peu possesive je prefere
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X