Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7 signes qui indiquent que vous êtes un ange terrestre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 7 signes qui indiquent que vous êtes un ange terrestre

    Peut être que vous êtes un ange terrestre ou alors vous en connaissez un que vous côtoyez car se sont des personnes comme vous et moi avec des défauts et des qualités qui mènent une vie normale, qui subissent des épreuves, qui doutent et passent par des remises en question.

    Vous connaissez peut-être ces personnes sous le nom de travailleurs de lumière ou d’anges terrestres, ou quelque chose de semblable. Vous avez peut-être même l’impression d’ être l’une de ces personnes spéciales. Les travailleurs de lumière sont littéralement venus ici pour diffuser et partager leur lumière, autant que possible, et apporter des changements positifs à cette planète. Ils n’ont aucune patience pour la haine, l’intolérance, la violence ou l’ oppression; ces personnes veulent simplement que tout le monde vive en harmonie et que nous surmontions nos problèmes actuels sur Terre.

    Les travailleurs de lumière ne se trouvent pas vraiment à leur place dans le monde moderne; souvent, ils ont l’impression d’être des vieilles âmes qui sont revenues ici plus pour rétablir et renouveler la planète.Ils se rapportent à la façon dont le monde fonctionnait quand nous vivions de la terre, en harmonie les uns avec les autres, les animaux et la nature. Même s’ils savent que nous ne reviendrons probablement jamais à ce mode de vie, les anges terrestres veulent simplement que nous vivions en paix avec notre monde actuel. Ils veulent l’abondance, le rire, le bonheur et la joie pour tous, et ils font partie des personnes les plus désintéressées que l’on puisse rencontrer.

    Les anges terrestres veulent s’harmoniser avec une énergie pure, aimante, et ce faisant, aider les autres à trouver leur Soi le plus élevé dans cette vie. Ils veulent surmonter les problèmes et le chagrin, et vivre en véritable harmonie avec le Divin. Ils ont de bonnes intentions pour eux – mêmes et la planète, mais sont souvent frustrés par l’état actuel des choses.

    Si vous avez l’impression d’en être un, mais que vous n’en êtes pas sûr, lisez ceci pour apporter plus de clarté dans votre rôle sur cette planète.

    1. VOUS VOUS SOUCIEZ PROFONDÉMENT DES AUTRES.

    Vous sentez-vous empathique envers les autres, et voulez-vous les aider à résoudre leurs problèmes? Si oui, vous pourriez être un ange terrestre. Ces personnes laisseraient tout tomber pour aider quelqu’un dans le besoin, car ils ont eux-mêmes souffert et ne veulent pas voir quelqu’un d’autre souffrir. Les travailleurs de lumière se sentent profondément liés à leurs frères humains, et veulent juste donner du réconfort à tous ceux qui en ont besoin. Les anges terrestres comprennent à quel point le monde peut sembler difficile et effrayant à certains moments, car nous vivons presque constamment dans l’incertitude . Personne ne sait de quoi demain sera fait, mais les travailleurs de lumière savent qu’ils peuvent apporter des changements positifs aujourd’hui.

    Ils vivent dans le présent, et veulent faire autant de changements positifs que possible pour les autres. Les anges terrestres peuvent se rapporter à d’autres luttes populaires, car ils ont probablement été là avant.

    Si cela vous ressemble, alors vous pourriez être un ange terrestre.

    2. VOUS AVEZ UNE FORTE INTUITION.

    Vous ne vivez probablement pas votre vie en prenant des décisions logiques, au lieu de cela vous choisissez de prendre des décisions en fonction de vos émotions et de votre intuition. Les anges terrestres ressentent plus profondément que les autres, et n’entrent pas vraiment en résonance avec ce que le côté droit de notre cerveau appelle le ‘’mode vie’’ en société. Vous vous connectez à des choses qui font appel aux émotions, comme l’ art, la musique, partager des histoires, et la connexion avec les autres d’une manière significative. Vous laissez votre intuition vous guider dans la vie, vous aidant à comprendre chaque nouvelle étape que vous prenez.

    Les anges terrestres font confiance à leur voix intérieure qui leur dit quoi faire, car ils savent que les messages qu’ils reçoivent proviennent du Divin. Ils sont persuadés que l’univers leur apportera des choses et des personnes positives dans leur vie, et il savent que l’intuition est le moyen par lequel il leur parle.Ils appellent leurs guides spirituels et leurs anges pour une assistance fréquente, et suivent probablement une sorte de pratique spirituelle.

    3. VOUS AIMEZ PASSER DU TEMPS SEUL.


    Le travailleur de lumière, ou ange terrestre, aime la solitude pour recharger et rééquilibrer son énergie. Comme nous l’avons dit dans le premier paragraphe – ces personnes se laissent fréquemment submerger par le monde actuel, et utilisent leur solitude pour se soigner et se préparer pour la prochaine rencontre avec le monde extérieur. Ils aiment vraiment creuser profondément dans leur psychisme et cicatriser des parties d’eux-mêmes qui ont été brisées. Les anges terrestres savent que pour changer le monde, ils doivent changer eux-mêmes, et travailler sans relâche pour devenir la meilleure version d’eux-mêmes.

    4. VOUS ÊTES TRÈS SENSIBLE.

    Les anges terrestres sont évidemment venus ici pour un grand but, mais sauver la planète a un prix. Parfois, l’ange terrestre se sent submergé par tous les problèmes dans le monde, et a l’impression de ne pas pouvoir tirer son épingle du jeu pour changer les choses . L’ange terrestre peut être assez frustré et fatigué des choses sur cette Terre, et se sent désespéré par le changement. Ils n’aiment pas être au milieu des grandes foules et des gens bruyants, car l’énergie conflictuelle peut les rendre fatigués et anxieux.
    Les anges terrestres ont aussi une grande sensibilité à la violence, la haine, et fondamentalement tout ce qui est dépeint comme négatif par les médias et organes de presse. Ils ont tendance à se cacher chez eux la plupart du temps, comme un moyen de se protéger de l’agitation, du monde extérieur hyperstimulé.

    5. VOUS REJETEZ LA PLUPART DES «IDÉAUX MODERNES. »

    La plupart des travailleurs de lumière et des anges terrestres ne peuvent pas comprendre le monde actuel. Pourquoi passons-nous autant de temps dans des emplois que nous détestons pour nous permettre des choses dont nous n’avons pas besoin ? Pourquoi les emplois existent-ils en premier lieu? Pourquoi continuons-nous à polluer notre maison et à la traiter comme une ordure, alors que c’est le seul endroit où nous devons vivre? Pourquoi consommons-nous autant et donnons-nous si peu? Pourquoi avons-nous des guerres et du racisme? Pourquoi n’avons-nous pas évolué vers une société plus civilisée? Ces questions traversent l’esprit des travailleurs de lumière et des anges terrestres, et à leur tour, ils rejettent la société moderne basée sur les réponses qu’ils reçoivent. Beaucoup de gens les appellent des hippies.

    Les anges terrestres ont réalisé que nous ne pouvions pas continuer à vivre dans un état de séparation et d’isolement les uns des autres; nous avons absolument besoin des autres pour survivre. Les anges terrestres espèrent juste que nous nous rassemblions en tant que collectivité et que nous nous réjouissions de la vérité ultime – celle de notre droit à l’amour, au bonheur, à la liberté, et à l’abondance. Nous avons assez sur cette terre pour que tout le monde vive heureux et pleinement, mais notre propre conscience nous empêche de vivre cette vérité. Les anges terrestres se concentrent sur la diffusion de la sagesse antique dans l’espoir de réveiller les gens à notre connexion.

    6. VOUS VOUS SENTEZ APPELÉ POUR UN BUT PARTICULIER.

    Vous n’aimez pas la société conditionnée, programmée dans laquelle nous vivons, et vous ne vous êtes jamais senti obligé de suivre les traces d’autres personnes. Vous voulez faire vos propres marques et vivre selon vos propres règles, et n’aimez pas les gens qui vous disent quoi faire. Vous vous sentez appelé à faire quelque chose de plus que ce que les gens considèrent comme «normal» et vous rêvez de vivre une vie bien remplie.

    Les anges terrestres peuvent ressentir une forte attirance pour faire quelque chose dans le domaine de l’humanitaire, comme travailleur social, conseiller, acupuncteur, ou massothérapeute. Ils se considèrent comme des guérisseurs, et veulent des emplois dans les domaines où ils peuvent vivre leur passion.
    Vous pouvez même créer votre propre entreprise pour vous libérer de la structure et de la routine qui accompagne un emploi normal.

    7. LES ANGES TERRESTRES PASSENT BEAUCOUP DE TEMPS DANS LA NATURE OÙ ILS SE SENTENT PLUS A L’AISE A LA MAISON DANS LEUR COCON.

    Ils apprécient la nature et tout le monde naturel, et fuient le matérialisme, la cupidité, les entreprises, le vote, et tout ce qui favorise la séparation et la division .

    Si ces signes ont résonné en vous, alors vous êtes probablement un travailleur de lumière. C’est un chemin difficile, mais très gratifiant à la fin. Chaque fois que vous vous sentirez frustré et perdu, rappelez-vous simplement votre but. Vous êtes venu ici pour briller, et avoir un impact sur ce monde.



    Espritsciences
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Mdrrrrr

    Je ne les connais pas les autres. Pourquoi me rajouter des soucis inutiles?
    Oui une forte intuition mais je ne suis convaincu de mon intuition quand que cela arrive réellement.
    Je déteste la solitude. Autant, je déteste la promiscuité mais je ne réfléchis qu'en la présence de beaucoup de monde.
    Le monde est à un 1 mètre à la ronde dont le centre est mon....Le reste est très très loin.
    Les guerres sont là pour supprimer les faibles et ériger les forts en maîtres. Si certains n'ont pas encore compris cela, ils n'auront qu'une chose à faire: suicide.
    Le but de la vie est de ne pas mourir idiot.
    Oui pour la nature mais celle créée dans mon jardin. Mdrrr

    Commentaire


    • #3
      Sérieux

      Espritsciences
      ......
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Boubibtis,
        Le but de la vie est de ne pas mourir idiot.
        Oui pour la nature mais celle créée dans mon jardin.
        Belle intuition...

        Harrachi78, je sais que je suis un ange..., le reste peu m'importe....
        Les deux sont compatibles....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          La parfaite définition d'un chasseur d'OVNI ou d'une godiche .
          Dernière modification par Calou, 13 décembre 2016, 09h02.

          Commentaire


          • #6
            Sbah el khir ^^

            Me manque la 6 et je serais un ange fini



            oeilfermé
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • #7
              @Nadifleur

              Raki kbira ya mra ! ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                franchement...sans même lire Nadifleur, je te propose de plutôt faire mon profil et de t'en tenir comme référence pour définir la nature d'un "ange sur terre"oeilfermé


                I'm siiiirriiiyouuusss
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Harrachi laisse la délirer lol
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est fou comme ca me ressemble , je leur ai dit ca , mais ils on pas voulu me croire ! :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas besoin de signes. Je n'en suis pas un.
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai bien aimé regarder la série américaine "Touched by an Angel" ("Les anges du bonheur").

                        Qu'ils sont beaux les anges hollywoodiens !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir



                          Je me demande si elle obtient 7/7

                          Commentaire


                          • #14
                            Il n'y aurait pas un "g" de trop dans cet "ange terrestre".

                            Commentaire


                            • #15
                              Il n'y aurait pas un "g" de trop dans cet "ange terrestre".
                              Erraoui,

                              Etre ange ne te convient pas ? oeilfermé


                              Sois le bienvenu au forum.
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X