Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7 signes qui indiquent que vous êtes un ange terrestre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rosella
    Je me demande comment un ange peut s'en sortir sur terre.
    des parents qui prépareraient leurs enfants à être des adultes angéliques ne leur rendraient pas un bon service.
    Merci pour ton accueil.

    Commentaire


    • #17
      Erraoui,

      Ils s'en sortiraient mieux, s'ils se débarrassaient du "g" ? oeilfermé
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #18
        Rosella
        Avec ou sans "g", ils ne feraient pas le poids face aux adeptes de la religion du "j'ai et je veux avoir plus". Les enfants doivent être préparés pour être honnêtes et autant que possible justes et serviables mais surtout pas des anges terrestres.
        Selon les circonstances, une "qualité angélique" peut devenir un défaut grave et faire commettre de terribles fautes.

        Commentaire


        • #19
          Erraoui,

          Arrêtons donc de faire des enfants !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            ...Bonsoir...vous m'avez appelée?...bouh fausse alerte...c'est bon je connais le chemin de la sortieoeilfermé
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #21
              des parents qui prépareraient leurs enfants à être des adultes angéliques ne leur rendraient pas un bon service.
              Totalement d'accord.

              Commentaire


              • #22
                Rosella
                Impossible de renoncer à avoir ces petits anges qui sont aussi charmants même quand ils se muent en petits diables.

                Commentaire


                • #23
                  nadifleur bonsoir, tout ce que tu as décris me ressemble , j'ajoute que je ne fais pas de mal même à une mouche, est-ce que je suis un ange sur terre ?
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #24
                    salam les amis (e)
                    Wallah remplacer ange par être humain et je vous promet qu'il en existent, musulmans, chrétiens, juifs, boudhistes, même des athés et j'en sais quoi; la gentillesse, l'empathie, l'abnégation, la droiture, le plaisir de rendre les autres heureux, c'est le plus grand bonheur; ça existe et les caractères énumérés conviennent à beaucoup de personnes.
                    Je suis sérieux ne vous moquer pas de moi

                    Commentaire


                    • #25
                      Sbah el khir ^^

                      Et sinon comment reconnaître les diabolos ?
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                      Commentaire


                      • #26
                        Il chante l'humain pas les anges; et "Y en a qui ont le cœur trop tendre. Moitié homme et moitie ange"

                        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                        Commentaire


                        • #27
                          ...Bonsoir...vous m'avez appelée?...bouh fausse alerte...c'est bon je connais le chemin de la sortieoeilfermé
                          un ange est passé ...

                          Commentaire


                          • #28
                            tellement c'est vrais, et c'est triste, on se sent imbécile....la vie n'est pas difficile mais avec les autres, elle est amère..

                            Commentaire


                            • #29
                              Un autre mot pour désigner ces personnes : INFP.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour

                                Un autre ange est passé et repassera...

                                What this INFP?
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X