Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce soir sur canal Algérie : émotions tout est possible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elyas
    a répondu
    Oui c'est triste tous ces cas sociaux. On ne s'imagine pas comment on peut abandonner ainsi son foyer ! mais le psychisme de chacun est unique et parfois il y a une limite de résitance et au delà on perd pied et le sens de la réalité.

    Laisser un commentaire:


  • Adhrhar
    a répondu
    Là encore une autre histoires et de nouvelles larmes : un homme en faillite a disparue subitement depuis mars 2005 laissant une femme au foyer avec 2 petites filles ….

    Laisser un commentaire:


  • Jigsaw
    a répondu
    Bonsoir Adhrar, ces misères sont présentes dans le monde entier, mais cette émission les traîte de façon très humaine (rien à voir avec la version française, mais pourquoi j'en parle moi!!). La longévité et l'influence de cette émission forcent le respect. J'espère que toute les histoires de ce genre finissent bien, pas forcément à "Koul Chey Moumkin"....

    Laisser un commentaire:


  • Adhrhar
    a répondu
    Jigsaw bonsoir
    Tu parle peut-être de "Koul Chey Moumken" (Tout est possible)
    C'est ça oui. C'est à travers ça que tu constates les nombreuses miséres humaines : pauvreté, miséres, abondants, déchirements des familles, ....

    Laisser un commentaire:


  • Jigsaw
    a répondu
    Tu parle peut-être de "Koul Chey Moumken" (Tout est possible), l'émission préférée de ma maman. Il faut dire que cette émission réussit toujours à faire couler des larmes.

    Laisser un commentaire:


  • Chun Li
    a répondu
    Heuseuse pour lui

    Laisser un commentaire:


  • Adhrhar
    a crée une discussion Ce soir sur canal Algérie : émotions tout est possible

    Ce soir sur canal Algérie : émotions tout est possible

    Un Djamel qui retrouve son père en direct. J’avoue que j’ai pleuré.
    Il s’agit encore d’un enfant issue de l’union d’un couple mixte algéro-francais. La femme français est parti en France avec l’enfant que a renommé Thierry. Là il doit avoir la quarantaine et vient de retrouver son père en direct dur la télévision algérienne.
    Dernière modification par Adhrhar, 24 janvier 2007, 22h32.
Chargement...
X