Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous deviez dire "Je t'aime" sans parler...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Les mots juste, ne sont pas toujours joli,
    Les mots joli, ne sont pas toujours juste.. a di confucius un jour...

    A ma maman, c est matin et soir des calin qu elle sentent plusieur heurs.... chaque heure au phone des " je 't adore".. d ou j adore le j adore de dior... et pour le reste, j ai personne a qui le dire..... aucun besoin...

    Commentaire


    • #62
      butterfly dit le à moi si bien-sure cela te fait plaisir parce que je t'apprécies beaucoup et ça me fera plaisir aussi

      en fait moi je sens tout j'aime et tout mais je ne le dis que lorsque j'ai besoin de protection attention je suis très fort ! il ne faut pas croire mais parfois je suis fragile

      Commentaire


      • #63
        Se dire "je m'aime", ce n'est pas un peu narcissique ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #64
          Bonsoir Rosella ça me fait plaisir de te parler

          si on ne s'aime pas on ne peut pas aimer je pense vraiment
          se le dire ça doit être drôle je pense
          demain je vais essayer mais devant la glace par contre ça me fera rire un peu

          Commentaire


          • #65
            une blague bônoise..

            une fille a un rencart avec un gars qui dans la discussion lui dit :
            je t'aime...
            elle lui répond
            roh tqawed je t'aime nta


            ps : y a des gens qui ont besoin d'être aimés et d'autres qui vivent bien sans. y a des gens qui ont besoin de se l'entendre dire et des sceptiques avec qui faut surtout pas se laisser aller à de pareils formules.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Aloha
              devant la glace par contre ça me fera rire un peu
              Pas besoin de le dire.
              Juste un petit clin d'oeil (de connivence) à soi suffirait.
              En tout cas, chaque fois que je le fais perso, la journée se déroule cool, easy !


              Envoyé par tawenza
              roh tqawed je t'aime nta
              Aïe, aïe, aïe... je sais qu'il doit y avoir des oreilles qui seront sérieusement écorchées.
              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

              Commentaire


              • #67
                Bonsoir Aloha,

                Moi, quand je me regarde dans une glace, je ne me dis pas : " Je t'aime, toi." C'est plutôt : "Tu as du boulot sur 'la tronche', ma grande."

                Pourquoi attendre demain ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #68
                  twenza

                  tayeh bezzaf hadi keyen qui aiment ça aussi ... j'ai une énorme tendresse pour une fille que j’avais connue il y a un an qui m'avait choqué au début elle ne disait que des gros mots wallah maintenant lorsque j'y pense je me dis c'est impressionnant les mots qu'elle arrivait à placer

                  Commentaire


                  • #69
                    Tawenza,



                    Ça va ?
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #70
                      Rosella

                      oui c'est fou tout de même que même un bref instant on arrive pas à se le dire
                      je vais essayer juste pour rire car je suis sur que ça va me faire rire

                      Aw ! ça va pas la tête qui va venir à mes pensées tahder wahdek

                      Commentaire


                      • #71
                        Aloha,

                        Ne t'en prive pas. Eclate-toi.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #72
                          fortuna

                          oui la plus intense des forces est celle que je peux sentir lorsque je suis aimé et j'aime la personne qui me donne cette force à concasser les montagnes ou a grimper des falaises c'est si fort que ca fait du bien des journées des mois entiers


                          fortuna : pas du tout je suis un homme et je ne dis pas de gros mots ... j'ai été choqué par le langage surprenant de cette fille au début mais je crois que c'était un jeu pour elle de me voir surpris et sourire... après elle me racontait plein de blagues osées je n'avais pas de répits ...

                          oui ça m'avait attaché un peu ça à elle ce langage que nous nous interdisons de dire
                          sachant quelle était tendre responsable et vraie au fond

                          oui c'était drole si je deviens riche et stable je chercherais à savoir ce qu'elle est devenue
                          Dernière modification par Aloha, 27 décembre 2016, 22h59.

                          Commentaire


                          • #73
                            Rosella

                            Arrêtes je pars en vrille je ne vais pas tarder je pars demain et me lève très tôt

                            Passez de bons moments ! oui Rosella je ne prends plus la tête et ça c'est bien

                            Commentaire


                            • #74
                              Aloha,

                              Tu viens de dire qu'il faut aimer sa tête Pourquoi tu vas te prendre la tienne !

                              Bonne nuit et bon voyage.
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #75
                                Merci Rosella

                                c'est fou tous les états par lesquelles passe une âme

                                un jour lorsque j’enseignais je me suis amusé à faire compter par 5 étudiants ceux qui ne voulaient pas bosser le nombre de décisions que je prenais en une séance ... c'est impressionnant c'était un énorme nombre

                                je voudrais si tu le veux bien juste te dire la vie est belle et t'offrir une vrai rose un jour ou le jour où tu nous invites tu as bien dit pourquoi pas un jour

                                Passe un bon moment de vie Rosella ce sont des tulipes peut être ... pour moi ce sont des roses

                                je n'avais pas vu l'heure passer et je suis prêt à dormir Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X