Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous deviez dire "Je t'aime" sans parler...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne voulais pas me connecter ...

    voilà deux vrais amis qui se serrent tout simplement
    je ne peux être que heureux aujourd'hui
    un café fort et je verrai ce que je peux faire ...

    Bonjour Joyna et Bee
    Dernière modification par Aloha, 03 février 2017, 10h05.

    Commentaire


    • Bonjour Aloha, bonne journée à toi.

      Commentaire


      • Bonjour,

        joyna, c'est très touchant, bouleversant même ton dernier poste.

        Je compatis, tu as vécu des choses dures, chapeau pour ta clairvoyance de partir à 16 ans pour échapper à un environnement toxic, te reconstruire positivement et devenir une grande pourvoyeuse de tendresse et une mère démonstrative. Bravo aussi pour ta capacité à pardonner, "l'impardonnable"
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • si j'émerge je t'appelle et si tu peux ... on verra ensemble

          take care

          Commentaire


          • Joyna

            je te trouvais une grande dame, mais maintenant je ne peux que t exprimer mes plus profonds respects . C est affreux et je ressens une colère profonde , cette cause "la violence "qui me tient à coeur....je l ai vécu à travers quelqu un de très très proche .....mais même si je compatis avec vous , femmes, je ne comprendrais jamais ce que vous avez pu endurer...car ceux sont vos douleurs...

            Tu es admirable de t avoir reconstruite, d avoir su lui pardonner...

            je ressens ton amour pour tes enfants quand je te lis, et inversement....tu es une Grande Joyna.... c est devenu rare que je pleure....mais là......

            Je ne connaitrais jamais ce bonheur d être mère....et j admire celles qui le sont, et qui exercent leur rôle aux mieux.....tu es méritante.

            L amour, la seule chose qui est la plus importante...


            c est pourquoi je trouve qu il est important de dire aux gens combien on les aime....

            Commentaire


            • illumination,

              je ressens ton amour pour tes enfants quand je te lis, et inversement....tu es une Grande Joyna.... c est devenu rare que je pleure....mais là......
              voilà, c'est gagnée, tu m'as contaminé, mais c'est bon, puisque c'est pour la bonne cause.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • Illumination tu as toujours les beaux et chaleureux mots ... moi je me suis contenté d'un hug car profondément touché, je ne savais quoi dire.

                Mes respects à toi et Joyna

                Commentaire


                • voilà, c'est gagnée, tu m'as contaminé, mais c'est bon, puisque c'est pour la bonne cause.
                  moi je me suis contenté d'un hug
                  Les Hommes vous êtes d une sensibilité, il y a beaucoup d amour en vous.

                  un je t aime , un câlin pour ses enfants, pour sa famille pour ses vrais amis, c est énorme ce que ça peut produire....comme c est énorme les dégâts que peuvent induire les non-dits, la non démonstration ...

                  Messieurs une femme adulte dira toujours à un moment donné de sa vie, la seule chose que j aurais voulu c est que mon père me dise qu il m aime....pas seulement qu il le montre....et elle dira cela de son père mais pas de sa mère....parce que le père c est la référence, c est celui qui nous donne la force et qui est censé nous "construire", c est censé être la fondation....il est celui auquel une femme s identifie....
                  Idem pour le fils....envers sa mère, et envers son père....

                  je constate que les gens sont pleins d amour, sauf que par culture, par éducation, par des raisons simplistes ou pour des raisons plus graves, ils n expriment pas leurs sentiments et force est de constater les dommages que cela implique....

                  L amour c est l épanouissement de soi

                  l amour c est le don de soi....recevoir et donner...on en revient toujours au partage.....

                  ......j arrête ,ce sujet m est beaucoup trop sensible.....

                  Commentaire


                  • je lui enverrai un cadeau de type

                    Commentaire


                    • tawenza elle est belle cette chanson

                      Merci Man ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X