Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée de la femme sur FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tu t'es coincé tout seul kabyle
    haha bon courage pour t'extirper de ce ....enfin jt'aurai bien aidé mais j'ai a faire
    mdr
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

    Commentaire


    • #47
      rev, chun : pfff yakhi yakhi jamais contentes ces dames!!

      jongar : Please HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

      Commentaire


      • #48
        kabyleforever

        je commence la liste à vous de suivre : Tin, May, Lily, lyly, revanche ( ), mini, dd1... et biensur CHUN LI
        je suis ou??
        You're alive. Do something.

        Commentaire


        • #49
          minen : kel plaisir de te relire ca fait tellement longtps, kes ke j'ai rigolé avec toi!!!mdr
          dslé jviens de t'ajouté biensure que jtoublie pas toi!! un de mes premier fou rire virtuel!!mdr

          Commentaire


          • #50
            Debrouille toi tout seul comme un grand
            et moi jte regarde et je note

            règle n°1: ne jamais leur faire de cheque en blanc
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire


            • #51
              hey journee de la femme sur Fa veut pas dire : plumer ce pauvre kaby !

              En tant que femme version mec jvais t aider kaby !

              les demandes passeront par moi, je reçoit tres bien

              Commentaire


              • #52
                Debrouille toi tout seul comme un grand
                et moi jte regarde et je note

                règle n°1: ne jamais leur faire de cheque en blanc
                Et toi Jongar, j'ai même pas droit à des fleurs venant de ta part


                (ps à kabylo: OUI je revais un peu bien )

                Commentaire


                • #53
                  may : ahhhhhh en voila une femme raisonnable elles veulent ma peau aide moi!!!!!!!!

                  jongar : aya mis tmourth aide moi!!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    minen : kel plaisir de te relire ca fait tellement longtps, kes ke j'ai rigolé avec toi!!!mdr
                    dslé jviens de t'ajouté biensure que jtoublie pas toi!! un de mes premier fou rire virtuel!!mdr
                    merci mon chere kaby
                    You're alive. Do something.

                    Commentaire


                    • #55
                      Mini, déjà toi qu'est ce que tu fous là? Vas te reposer!! aller, plus vite que ça je veux pas te voir trainer ici!!

                      On va encore dire que je suis radin
                      Alors voici un ti truc, vous vous les partager j'ai pas les moyens comme kabyle' moi
                      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                      Commentaire


                      • #56
                        Kabyle, bon tu laisses mes vêtements, je verrai demain, mais alors tu me fais couler un bain parfumé et tu me prépares une tisane.

                        Pour m'étonner et terminer la soirée en beauté : Qu'as-tu prévu ?

                        Une petite sortie au théâtre ou alors un concert.... Je ne sais pas moi.... Mais quelque chose d'agréable, qui me laisse un souvenir impérissable...

                        Aller un petit effort, tu y es presque....

                        Commentaire


                        • #57
                          jossia= t en demande trop, une phrase gentil suffit

                          hop a qui ?

                          jongar = des fleurs berk et en plus en photo grrrr ! laisse tombé c est trop ...

                          Commentaire


                          • #58
                            minen : pas de quoi pouette!!!

                            jongar : ca y est jsuis ruiné, j'ai plus un rond!! woualou!! Revancha elle m'a plumé

                            jossia : pour terminer la soirée jtemmene voir un spectacle de Gad par exemple pour etre de bonne humeur, ensuite on va ds un endroit desertique où l'on pourra contempler les étoile tte la nuit autour d'un feu ca te va?

                            p.s : pour les reclame adressez vous a May elle s'occupe du service apres vent, vous inquitez pas elle recoit tres bien!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              May

                              May, bonjour,

                              Ca y est tu es là ?

                              Non ,non, rien ne passe par toi, tu es arrivée après les négociatioins et Kabyle

                              avait déjà accepté.

                              Commentaire


                              • #60
                                Mini, déjà toi qu'est ce que tu fous là? Vas te reposer!! aller, plus vite que ça je veux pas te voir trainer ici!!

                                On va encore dire que je suis radin
                                Alors voici un ti truc, vous vous les partager j'ai pas les moyens comme kabyle' moi
                                http://www.1001cartes.com/perso/ima...so/bouquet2.jpg
                                Je suis sortie de l'hosto ce matin AVEC JOIE!!!!!(c'est trop horrible les hôpitaux! :22: )


                                Merci pour les fleurs Jongar, mais bon moi pour la journée de la femme, j'ai pas besoin de ça...je veux un poème

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X