Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Georges Freche doit-il démissionner?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Georges Freche doit-il démissionner?

    Les Antillais repoussent leurs manif de 72h afin que le voyage de mME rOYALE NE SOIT PAS PERTURBé.
    Ensuite ils manifesteront pour demander la démission de G Freche pour ses propos sur les harkis et les noirs de l'équipe de France.
    Votre avis?
    Avez vous écrit au PS pour dire votre indignation pour ces propos?

  • #2
    Je n'ai pas écrit au PS car cela ne m'a pas du tout choqué. Je ne suis pas sûre qu'il soit le seul à penser des choses comme ça dans ce parti.
    Quant aux Antillais, c'est tout ce qu'ils ont à faire pour marquer le coup!

    Commentaire


    • #3
      moi je pense qu'il faut raler
      ce gars là c'est pas un simple pékin
      c'est un élu d'une grande ville

      Commentaire


      • #4
        Independamment du caractère scandaleux des propos.

        c'est quasiment plié .

        Aux dernieres nouvelles, Hollande a quasiment decidé l'exclusion sous la pression de militants NPS, Fabiusiens, des medias et de quelques personnalités à la parole influente en France


        Trop pour le PS
        Thuram ( qui veut la tête de Frêche et la defaite de Sarko ), le CRAN, des personnalités, des militants, les verts,, les associations de harkis , des intellos

        Même si la federation herault du PS est importante après celle du departement du Nord et celle des bouches du rhône..y plus à perdre en le gardant........et Taubira a rejoint Segolène .


        Hollande n'est pas le con qu'on croit.....il peut ramasser aussi des voix comme cela........et puis les legislatives ne concernent pas que l'Herault et Montpellier...........Y a certainement des deputés PS ayant gagné de justesse la derniere fois et pas tres loin de Montpellier.........qui veulent aussi une sanction estampillée PS contre Frêche..et c'est demain les legislatives

        Commentaire


        • #5
          freche aux oubliettes

          je veux bien recuperer le 4x4 touareg acheté pour le conseil regional languedoc roussillon et ensuite sa demission
          il faut sa tête à ce despote

          Commentaire


          • #6
            Hollande et la direction du PS ont décidé l'exclusion

            http://www.sport365.fr/depeches/fili...lu-du-PS.shtml



            http://www.lefigaro.fr/election-2007...clu_du_ps.html

            Commentaire


            • #7
              enfin ils l'ont mis au rencart
              mais il est facho ce gars là

              Commentaire

              Chargement...
              X