Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane / Sarkozy : qui est le + français ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zidane / Sarkozy : qui est le + français ?

    Les deux sont des fils d’émigrés, l’un d’origine européenne l’autre algérienne, l’un est ministre, l’autre l’homme le plus populaire en France, l’un est le probable futur président de la république, l’autre c’est celui qui a fait gagner l’équipe de France à l’unique coupe du monde …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Aucun des deux n'est plus français que moi ni autre français.
    Ni l'origine ni le lieu de naissance ni le nombre d'années depuis que sa famille est en france ne doit justifier un statut de plus français que les autres français.

    Aux étas Unis Arnold Shwartzenger est d'origine autrichienne.

    En Algérie Boutef est marocain. lol! Aller laissez passer, on est un pays ouvert...

    Commentaire


    • #3
      achour

      c'est ce que j'allais ecrire !
      aucun des deux !

      l'un son but est le pouvoir
      l'autre faire rever !




      pour sarko je ne sais pas demande a JMLP il te fera une biographie détaillée sur son "bel ami" !!!!


      lily
      la diablesse !
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        en tous cas Sarko donne l'impression qu'il est plus Français que Voltaire lui meme !!
        La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
        "One two three viva l'Algérie"

        Commentaire


        • #5
          zizou est plus français parce que lui il a fait vibrer le coeur des français en 1998 , ils nous a fait peur en 2002 , et il nous a fait pleurer en 2006

          Sarkozy n'a rien d'un français parce qu'il ne représente pas le peuple français, c'est un le pen junior c'est tout ...
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire

          Chargement...
          X