Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décoration : salon à l’occidental ou à l’oriental ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    !!!!!!!!!!!!!!!

    Mon salon est un mélange d'africain (Afrique noire),maghreb, indonesie...cubain (quelques pieces)....IKEA ...quoi d'autre?...ah oui, haiti (un tam tam)....Ah oui...j'ai meme une boule disco suspendue au plafond, et je suis toujours aussi emerveillée de voir les petits points lumineux sur les murs (je suis restée une vraie gamine :22: )
    Il y a plein de couleurs...lumiere tamisée la plus part du temps...et tout ce que j'ai dans mon salon ,ou presque, est, ou fait a la main...ou recyclé...ou recuperé...et c'est la meme chose dans tout mon appartement!

    Commentaire


    • #17
      Tzinissa bonjour
      mais pour le moment je me contente du goût occidental
      Je constate que pour l'instant tu as surtout des vêves
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        adrar difficile de repondre chez moi c est occidental mais comme on est aussi un peu oriental au fond de moi j aime les deux
        donc je ne sais pas
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          Un salon occidental et l'autre maghrébin : sédari, tables, lampes à venir et aussi quelques décorations de la péninsule arabique.
          No peace without Justice !

          Commentaire

          Chargement...
          X