Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre indifférent...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etre indifférent...

    Peut on être indifférent et prendre part à des sujets quelconque?

    Quand une chose vous est indifférente, n'éveille aucun intêret pour vous, prenez vous la peine de discuter de la chose d'une manière sensé, construite et argumentative?

    Cette idée de topic m'esrt venu grâce un forumiste (et sans rancune toujours si tu me lis )

  • #2
    quand on est indifferent on est plus objectif car pas touché !

    mais encore faut il se donner la peine de donner son avis...

    perso si je suis indifferente a quelqu'un ou a un sujet je me donne pas la peine de repondre ou de regarder....

    peu m importe totalement...

    Commentaire


    • #3
      j'en connais plein que ca derange pas de pourrir un topic hein?????

      Commentaire


      • #4
        salut

        parler pour rien dire...mieux vaut éviter de l'ouvrir
        donc je vous laisse

        Commentaire


        • #5
          ca devient ridicule par ici

          ah c est un topik reglement de compte????

          faut grandir un peu ! ya les mps pour ca...

          Commentaire


          • #6
            May a raison. c'est quand un sujet ne nous touche pas personnellement qu'on y répond avec objectivité.
            Moi aussi, je ne réponds qu'à des sujets qui eveillent en moi un intérêt...même petit.

            Commentaire


            • #7
              ah c est un topik reglement de compte????

              faut grandir un peu ! ya les mps pour ca...
              Pas du tout!


              Kabylo vient pas pollué alors


              C'est une vraie question que je me pose!

              Commentaire


              • #8
                Moi je pense que meme si le sujet t'indiffere tu peux tt de mm avoir un point de vue à donner, argumenter... ya qu'a voir les sujets de philo en terminal jtavous que ca me soulait mais g t bien obligé de le faire!!mdr

                Apres la question est de savoir : ce sujet t'indiffère mais tu DOIS y participer (pas le cas sur FA) ou bien tu le fais et t pas obligé de le faire ?

                c un peu ce que je fais là! la preuve que tu connais mon avis alors que jtavous que jmen balance

                ps : pr le 1er post jrigoulait saloupri de charlie mini!!lol aucune rancune envers toi

                Commentaire


                • #9
                  Moi je pense que meme si le sujet t'indiffere tu peux tt de mm avoir un point de vue à donner, argumenter... ya qu'a voir les sujets de philo en terminal jtavous que ca me soulait mais g t bien obligé de le faire!!mdr

                  Apres la question est de savoir : ce sujet t'indiffère mais tu DOIS y participer (pas le cas sur FA) ou bien tu le fais et t pas obligé de le faire ?

                  c un peu ce que je fais là! la preuve que tu connais mon avis alors que jtavous que jmen balance

                  ps : pr le 1er post jrigoulait saloupri de charlie mini!!lol aucune rancune envers toi

                  J'ai pas tout suivi mais merci de ton avis


                  ps du ps: euh...j'ai pollué un de tes topics moi? tu m'excuses d'habitudes je fais attention

                  Commentaire


                  • #10
                    oui quand je pense que ça me caracterise plus , j'aime voir ce que ça donne le contraire de certaines idées et c'est pourcela que j'argumente le contraire !

                    Commentaire


                    • #11
                      personnellement j'interviens que sur les topics qui m'interessent, sinon j'interviens pas, tous les sujets m'interessent, ça va du sport jusqu'aux polemiques politiques, economiques, sociales...

                      on peut effectivement être indifferent à certains sujet et y mettre une phrase ou deux, certainement pour se changer les idées, mais c'est pas le must qualité discussion. sinon pour le feeling avec les personnes, j'essai de ne pas trop y mettre de fougue et être correct avec tous, même si parfois y'en a qui nous écrasent carrement les pieds, là soit on se dit qu'on est cent fois mieux qu'eux et on leur répond jamais, soit on zap la discussion, soit on attend qu'une personne veuille vous adresser la parole mais on ira pas la chercher de force...

                      il faut de tout pour faire un monde !
                      Dernière modification par absent, 25 janvier 2007, 18h39.

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc on peut tout de même avoir une opinion, un avis sur un sujet qui nous semble indifférent?

                        Moi je pense pas, soit l'avis ou les conclusions qui ont fait cet avis sont trop hâtives et du coup l'avis n'est pas réfléchi, soit on ne s'interesse pas au sujet et dans ce cas là pas d'avis, pas d'intêret.

                        A moins que l'intêret naît de la discussion pour certain et non du questionnement....

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense que du moment on est indifferent au sujet on est indifferent aux personnes ; moi je souffre d'une indifference totale d'une personne et que je n'arrives pas a expliquer et comment lui faire sentir ça

                          Commentaire


                          • #14
                            @Toraya

                            Tu veux dire qu'une personne à qui tu tient ou plutôt qui te plait te fait souffrir?

                            Tu veux te faire remarquer par cette personne là c'est cela?

                            Commentaire


                            • #15
                              oui c'est un peu pres ça tu as des solutions a me proposer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X