Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand on aime on ne compte pas? Est-ce bien vrai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tapir bonjour
    Adrar Radin et fièr de l'être ...Tkt personne sur ce forum ne pensera le contraire
    Yes, en v’là une qui commence à commencer à voir clair, me concernant. Tant qu’on ne sait rien sur les degrés de radinerie d’une personne, c’est qu’on ne le connaît pas assez. « Dis moi ton degrés de radinerie sur l’échelle de Richter, et je te dirais qui tu es ».
    Un petit tuyau pour les mecs, en passant dans les halls des entreprises, il y a souvent des bouquets de fleurs. Servez vous pour en faire cadeau à vos belles.
    Je sais que je vais me faire lyncher par les filles du forum, mais bon c’est pour la bonne cause….
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #47
      resalu nanouchka

      nanouchka je crains que tu n'est pas compris mes propos je vais te le refaire sour forme d'une blague tu saisira mieux ce que j'ai voulu dire deux personnes agée passé devant une ecole et ils parlaient de la chereté de la vie et de l'inflation , la fenetre de l'ecole était ouverte et la maitresse interroge l'élève combien font 5x4 et l'élève qui repond 25 maitresse les deux vieux qui passaient par là entendirent la reponse et dit a son copain tu vois de nos jours meme le calcul mental a augmenté je ne sais pas ou on va

      Commentaire


      • #48
        Yes, en v’là une qui commence à commencer à voir clair, me concernant
        Tapir ne veut pas dire moi ...
        Un petit tuyau pour les mecs, en passant dans les halls des entreprises, il y a souvent des bouquets de fleurs. Servez vous pour en faire cadeau à vos belles.
        Je sais que je vais me faire lyncher par les filles du forum, mais bon c’est pour la bonne cause….
        Mdrrr! c'est aussi valable pour les femmes : "Cheri, elles te plaisent les fleurs ,je viens de les acheter chez le fleuriste du coin ,elles viennent directement du jardin "

        Commentaire


        • #49
          merci ma belle

          shamsdine vu sous cette angle

          Code PHP:
          de nos jours meme le calcul mental a augmenté je ne sais pas ou on va 
          je dirais moi non plus, je sais pas où je vais
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #50
            resalut

            nanouschka si tu me dit merci ma belle , moi je te repondrai merci mon beau , car si tu veut me faire passer pour une belle , je te ferai passer pour un beau n'a tu pas remarqué que shamsdiene , comme nouredine , comme zinedine c'etait des mecs

            Commentaire


            • #51
              bonjour tout le monde

              adhhhhhhhhhh
              la tunne est la base de elhoub et tu me traites moi de materialiste
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #52
                shamsdine

                tu vois la preuve en est d'elle meme non seulement je sais pas ou je vais mais je sais plus ou je suis, ni ce que je dis mais franchement je savais pas
                sinon tu te doutes bien que j'aurai pas fait la bourde tout de meme
                je suis vraiment désolé, navré
                avec un aussi jolie pseudo en plus que les rayons du soleil puissent toujours t'éclairer
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #53
                  salut tapir

                  tapir tu t'attarde sur une question pecunière , le vrai sens du sentiment n'a pas de valeur monétaire , mais n'a de valeur significative que par la pensée et le ressentie de ton coeur , pour ce que la vie a comblé il offrira une parrure de perle et de diamant , mais pour ce qui n'ont pas cette chance il offrira un bijoux de fantaisie , pour les deux élus quand elles recevront ses presents elles seront toutes les deux heureuses non de recevoir , mais parce que celui a qui elles ont confié leurs coeurs a une pensée pour elles , lorsqu'on pense a l'autre là et le plus cadeau, la pensée vaut son pesant d'or que meme l'or ne peut valoir

                  Commentaire


                  • #54
                    tapir tu t'attarde sur une question pecunière
                    T'es sur
                    Où vois-tu l'attardement Mister ...Je reponds en m'amusant...Pr les gens qui ne se prennent pas au serieux comme moi qoi

                    Commentaire


                    • #55
                      je repond a ta prière nanouchka

                      je te le dis tres sincerement et trés franchement et ça vient du fond du coeur tu me dis que ses rayons puisse t'éclairer , je ne serai eclairer epanouie heureux que lorsque ses rayons éclairerons mes amis , quand mes amis seront éclairé et heureux par ses rayons du soleil je recevrais le reflet qui éclaire mes amis pour etre heureux a mon tour , tu saisie tant que je ne lirais pas le bonheur sur vos visage le miroir ne pourra me refletais a moi l'image du bonheur

                      Commentaire


                      • #56
                        c'est vrai

                        tu a raison de ne pas te prendre au serieux , et je voudrai apprendre de toi l'amie et a etre comme toi,

                        Commentaire


                        • #57
                          Quand on aime, on ne compte pas...

                          '
                          '
                          '.

                          ...les coups tordus.


                          héhéhé

                          Commentaire


                          • #58
                            bonjour revanche

                            bonjour revanche je viens a l'instant de m'apercevoir que tu étais parmi nous je me suis retourné et je t'ai vue (ce qui veut dire je suis remoté aux pages precedentes) tu va bien

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonsoir Mister bachi
                              Dc tu comptes mm qd tu aime et :
                              Les coups tordus
                              Les têtes fourchues et les poches à trous
                              Sincèrement comme je l'ai déja dit ,je ne compte jamais qd je suis face àceux que j'aime .
                              Dernière modification par Tapir, 26 janvier 2007, 13h24.

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour Tapir

                                Oui, surtout quand j'aime...
                                Je deviens généreux en coups tordus et cie...
                                Dernière modification par Bachi, 26 janvier 2007, 13h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X