Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui. enfin... si y a les enfant en plus de l'homme. Ma vie, mon bien être, c'est eux et non le boulot.
d'ailleurs à tous ceux qui font des heures sup, faites gaffe aux retombées
a une periode courte de ma vie... j'aurais etait capable de tte abandonner pour suivre la personne avec qui j'etais a l'etranger et de mettre moi ma carriere professionnel de coté.... Et oui je suis prete a faire beaucoup de consessions quand je m'amourache d'une personne...
Dernière modification par lylydamour, 25 janvier 2007, 18h56.
La beauté n'est point une promesse de bonheur.....
Si je n'etais pas mariée...j'aurais choisi ma carriere...en me disant que le mariage pouvait attendre!
Maintenant que je suis mere et que mon enfant est en bas age, je suspends tout!...et je me consacre entierement a son éducation!
Mon enfant passerait t-il avant mon conjoint? ...je pense que oui!
bsr moi j'avoue ke je suis une femme ki deffend l'idee k'une femme doit pouvoir exercer son travail et avoir une vie professionnelle aussi pleine ke celle d'une homme et faire ce k'elle aime dans la vie mais j'avooue ke si j'été confronté a un tel choix je choisirais ma vie de famille car je ne serais pleinement heureuse k'avec mon mari et surtout si on avais des enfants pour eux c'est sans hesiter
rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!
Mmmm, c'est pas un salaire qui me fera rentrer au Paradis, mais plutôt la stabilité de mon foyer, l'education de mes enfants, mon comportement à l'egard de ma femme ... donc, je choisis sans hesiter le foyer ...
Vos réponses les filles me font peur pour la plupart ... Si c'est pour mes gamins, si c'est pour mes gamins ... etc ... ça donne pas envie de se marier tout ça, c'est dingue ... le mari, c'est quoi? une roue de secours? une option?
De plus, n'oublions pas les rôles définis dans la religion... comme je le dis plus haut, c'est pas votre salaire qui vous emmenera au Paradis ... une fois morte, il n'y aura que vos actes ... toutes cette independance, aisance materielle etc... rien de tout ça ne vous accompagnera dans la tombe ... Par contre, l'education de vos enfants et votre comportement à l'egard de votre mari ...
C'est quand même vexant de voir que ces dames sont pretes à faire le necessaire pour les gamins, mais pas pour le père ... d'ailleurs, vous meriteriez que le père en question agisse de la même façon à votre egard lol ...
Je mettrais une close dans mon contrat de mariage: "n'a pas le droit d'aimer les gamins plus que moi"
Commentaire