Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre carrière ou votre homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'estime que les taches d'une femme à la maison sont fatiguantes et prennent beaucoup de temps, entre ménage, courses, cuisine, linge, s'occuper d'enfants en bas âge... s'occuper de soi et de son conjoint...
    J'aurai juste ajouter: convenablement ...

    Commentaire


    • Tin

      Bravo!! c'est tout ce que je peux te dire ... tu sais les êtres humains sont différents, heureusement... je n'ai franchement pas eu d'experience pareille à la tienne, mais je me sens pas capable de joindre les deux bouts comme tu as su si bien le faire... encore une fois, Bravo.
      The Importance of Being Earnest

      Commentaire


      • Méduse

        je reste convaincue que tu pourrais le faire si les circonstances te menaient à ça
        la volonté, le courage et encore le courage pour défier cette vie qui n'est pas toujours très gaie
        merci Méduse et bravo à toi aussi pour avoir été aussi franche

        Commentaire


        • Tin

          Je fais ce que je peux..
          The Importance of Being Earnest

          Commentaire


          • Tout à fait d'accord avec toi Tin-Hinan : la volonté, voilà la clé de la réussite

            Commentaire


            • Besbas

              je sors du sujet, mais je voulais te poser une question: tu es un homme ou une femme (le fenouil c'est plutôt masculin et le besbas aussi!)

              Commentaire


              • hahahahahahaha Tin-Hinan,
                je suis une femme tout ce qu'il y a de plus femme
                j'avais mangé du besbas le jour où je me suis inscrite voilà tout !

                Commentaire


                • tin

                  salut

                  alors je dois être une super woman !
                  j'ajoute un femme a la forme olympique puiqque ces taches là sont physiques et pas besoin d'aller à la salle de sports

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X