Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La honte...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    T'avais l'air fin! hahahaha mdr
    Je te raconte pas!Le pire c'est qu'il la super mal pris ! Il me disait!

    "Avale?!Mais que j'avale quoi jeune fille?"

    Commentaire


    • #17
      Avale?!Mais que j'avale quoi jeune fille?"
      Quel c** !
      histoire de bien t'enfoncer!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #18
        je comprend une jeune fille qui a la honte

        c'est vrai que c'est toujours plus honteux pour une jeune fille de chuter qu'a un homme ne serai-ce que lorsque vos jupes se relevent et vous vous decouvrez malgré vous jsute cet etat de chose suffit a lui meme car la nudité de la femme demeurre quelque chose de trés intime pour elle sans parler de la douleur engendré et ressentie

        Commentaire


        • #19
          shamsdine

          sacré toi il faut toujours que tu philosophe fais moi pas ce coup là à mon mariage!!!

          Commentaire


          • #20
            je vais reflechir lyonnais

            le jour de ton mariage je ne te ferai aucun coup je deposerai les armes car au mariage de l'ehbeb on vient pour les aider et surtout pour faire que ce jour ne soit que bonheur pour nos amis donc je penserai a ta place , j'agirais a ta place , je porterai a ta place je t'assisterai comme lorque tu etais minou et papa et maman faisait tout , ce jour là l'ami je serai un peu tes parents et apres que tu aura passé une trés belle fete et que le mariage sera trés trés reussi tu te rappelera que tu a un ami sur qui tu pourra compter tu voudrai comme meme pas que j'etale de l'huile ou de de la graisse là ou va passer la mariée pour glisser et offrir un spectacle a la gente msculine remarque tout bien reflechis ta chérie et si belle qu'on va pas se privé d'un tel spectacle qu'est-ce que tu pense?

            Commentaire

            Chargement...
            X