Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La honte...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La honte...

    Aujourd'hui a cause du vergla, j'ai glissé et je suis tombé sur la route.Je me suis écorchée le genou et j'ai eu bien honte meme s'il y avait personne dans la rue.
    Ca m'a donné une idée de topic.Racontez nous vos moments de solitude.

    Je commence:
    C'était au lycée et je voulais changer de style, avoir l'air plus femme.(vous connaissez ca les filles).Donc le matin, j'ai mis un beau chemisier, une belle jupe , de belles chaussures a talons et j'ai laché mes cheveux en les ébourifant.A la pause déjeuner, je descendais les escaliers pour sortir du lycée en oubliant que j'avais des talons.Vous imaginez la suite: triple double piquet arriere, atterissage sur les fesses devant la foule de lycéens qui allaient déjeuner.L'apres midi, mon envie d'etre femme m'a passé.J'ai porté un jogging, des basket, j'ai plaqué mes cheveux sous une casquette et si ca faisait pas aussi moche, j'aurai ajouté des lunettes de soleil pour cacher ma honte derriere!

    A vous!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    chun li, je viens de réaliser que tu étais une femme.. sorry!:22:
    je pensais que tu étais un homme, les nouvos sur fa je les connais pas tous, vu que ces derniers tps je venais moins!

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Qui sait?peut etre suis je un homme!Attends je revérifie!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          lol moi on va me prendre pour une fille vu mon avatar

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            loool sa me fait pensé a moi sa.
            Une fois au lycée moi aussi jsui tombé mais la c'etais devant tout le monde.
            Mais bon tout le monde rigole et c'est vite oublié.

            Samira

            Commentaire


            • #7
              !!!!!!!!!!!!!

              Au quebec...se casser la gueule au moins une fois par hivers...c'est inevitable
              La derniere fois que je suis tombée...j'etais enceinte de 7 mois...et si c'etait pas un type qui passait par la qui m'a aidé a me relever...j'aurais ete incapable de me remettre debout...mais franchement, en tant normal j'aurais disparu sans smir...mais la, a 90 kilos...non seulement tu as peur que quelque chose arrive a ton bb...mais en plus, tu as l'air d'un beluga echoué sur une blage, incapable de bouger :22:

              Commentaire


              • #8
                Pfff....me casser la gueule? mais je compte plus ca m'arrive tout les jours!

                Mais les plus grosses hontes je les ai encore moi!

                L'an dernier à la même époque...le 13 janvier voilà!
                Mon amie se marie et m'invite au mariage....Je me suis dit un minimum de féminité pour lui faire plaisir elle m'avait demander de mettre des talons!

                Ce que j'ai fait, alors arrive un moment où la salle est pleine et les jeunes hommes (du quartier comme par hasard) sont tous au fond à regarder les filles du quartiers qui se déhanchent ... Envie pressante d'aller faire un tour au "pipi room", je me lève avec classe... je marche dans l'allée principale et arrivée au fond de la salle vers la sortie où se trouve les "BG de la soirée" Minipouce elle se CASSE LA GUEULE et je vous assure que je me suis retrouvée ventre par terre! Les jeunes hommes qui se marrent comme pas possible et moi toute fière et toute rouge je me relève et avec le Nif que j'ai, j'enlève mes chaussures, je les prends dans ma main et je me remet à marcher comme si de rien n'était (ps: il n'y avait que 2cm de talons )

                Je sais pas si je dois raconter les autres...

                Commentaire


                • #9
                  ah où est passé la galanterie... ils auraient du voler à ton secours miniepouce

                  Commentaire


                  • #10
                    ah les honte pas de pb y'a que ça avec moi

                    alors mercredi passé je conduisait a la fac puis j'ai calé là ou il fallait pas tout le monde regardait puis les mecs ont commencé a siffler et applodire mdrr
                    You're alive. Do something.

                    Commentaire


                    • #11
                      ah où est passé la galanterie... ils auraient du voler à ton secours miniepouce
                      @Tolkien, je crois qu'ils n'auraient pas eu le temps
                      Je me suis viiite relevée en voyant toutes ces têtes devant moi!

                      @Minen

                      MDR!Les plantages à la fac c'est trop horrible mais je suis contente la moitié de mes connaissances je les ai connus grâce à mes hontes!

                      Plateau de la cafet qui tombe JUSTE DEVANT un géant de 1.90m et qui me dit "et bah ma petite il te manque plus qu'à lécher mes pompes "

                      Commentaire


                      • #12
                        Là , j'ai échapé a une grosse hone grace a ma copine.
                        On était en biologie et la prof parlait de perdre les eaux.Alors ma copine et moi on se demandait mais quels os on perd??Ca nous paraissait bizar!J'ai voulu demandé mais, par expérience de bourde de ce genre j'ai dit a ma copine de demander.Alors ma copine:
                        - Madame, quels os on perd quand on accouche?Ceux du bassin?
                        Et la classe qui se met a rire comme pas possible!
                        Aujourd'hui encore elle ne m'a toujours pas pardonné de ne pas avoir demandé moi meme.Personnellement, j'en suis contente!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          Là , j'ai échapé a une grosse hone grace a ma copine.
                          On était en biologie et la prof parlait de perdre les eaux.Alors ma copine et moi on se demandait mais quels os on perd??Ca nous paraissait bizar!J'ai voulu demandé mais, par expérience de bourde de ce genre j'ai dit a ma copine de demander.Alors ma copine:
                          - Madame, quels os on perd quand on accouche?Ceux du bassin?
                          Et la classe qui se met a rire comme pas possible!
                          Aujourd'hui encore elle ne m'a toujours pas pardonné de ne pas avoir demandé moi meme.Personnellement, j'en suis contente!
                          Ahahah!!!Moi au collège idem!
                          Une fois j'ai mis un bonbon en bouche et je papotais avec une camarade de classe (un cours en physique et j'aimais vraiment pas ça au début) et au même moment le prof me demande

                          "Vous là avec le pull bleu, oui vous, citez moi l'une des 4couches terrestres svp!"(j'éspère que c'est 4 et que j'avais bien entendu lol)
                          Et là, je savais plus quoi faire, et les filles de deriière qui me criaient toutes "avale!mais avale!" et ma copine qui me dit aussi "AVALE!Allez!!!!"

                          "La couche avale m'sieu "
                          "Pardon?!Vous pouvez répetez ?!"
                          "Avale msieur!"

                          Fou rire général!!!! Et la les filles qui me disent "mais on te disait d'avaler ton bonbon idiote!!!!!"

                          et moi de leur répondre: "pfff les 4couches c'est ca oué..j'aurais mieux fait de citer pampers, huggies...au moins il aurait rigoler "

                          Commentaire


                          • #14
                            Aujourd'hui a cause du vergla, j'ai glissé et je suis tombé sur la route.Je me suis écorchée le genou et j'ai eu bien honte meme s'il y avait personne dans la rue.
                            Ca m'a donné une idée de topic.Racontez nous vos moments de solitude.

                            Bah t'es pas la seule ma grande, je me suis ramassé joyeusement au milieu de la route en traversant, t'avais mes pieds qui sont parti tout d'un coup bien loin devant et mon arriere train bien derriere, je me suis fracassé contre le sol ca a fait un splitch, je me suis relevé en titubant apres avoir laché un "putain".

                            Je regarde autour de moi, une petite vieille dans sa twingo qui attendant que je me leve pour passer, et qui me faisait un petit signe de la tete pr voir si ca allait

                            En face un papa et ces deux enfants qui enlevent la neige et le verglas devant leur porte, et qui me lache un "Ahhh c'est pour ca que vous nous voyez en train de racler le sol"

                            Un petit sourire et je fonce chercher ma petite cousine, mais j'ai toujours mal a la fesse gauche ~~
                            Avoir honte? pourquoi? c'est moi qui me suis fait mal, si je dois aussi m'excuser de m'etre fait mal :x

                            Commentaire


                            • #15
                              "La couche avale m'sieu "
                              T'avais l'air fin! hahahaha mdr!

                              Quasard, des fois on est tellement déboussolé qu'on sait pas ce qu'on dit!
                              Une fois je courrais car j'étais en retard au college.Y avait deux femmes avec une poussette devant moi et mon pied est parti comme s'il était téléguidé par quelqu'un d'autre!Je me suis étalée sur le trotoire.Les femmes m'ont regardé et ont repris leur chemin comme si de rien était.Je m'étais vraiment fait mal et si vous m'aviez vu vous auriez eu mal pour moi.Tout ce que j'ai trouvé a dire c'était "ca va ya pas de mal" alors qu'elles étaient deja a 3km de là et qu'elles s'en fouttaient royalement! :22:
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X