Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cristal de neige

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cristal de neige

    Pour ceux, comme moi, qui n'aiment pas la neige et le froid qui sevillent ces jours ci voilà un asctuce pour mieux les supporter: pensez seulement a l' extaraodinaire beauté de ces petits grains de neige qui couvrent les rues, chmanps et villes et pensez surtout que la neige n'est pas partout la meme.

    En effet il y a des milliers de cristaux qui forment cette neigne et dont chaqu' un est different de l'autre mais surtout chaqu'un est plus beau que l'autre.

    Admirons donc l' orfevrerie de la nature !!

    On ne pourra que dire Soubhana Allah !!








    Dernière modification par Tizinissa, 26 janvier 2007, 11h30.

  • #2
    Désolé, mais moi je suis à Alger, il fait pas trop froid et surtout il neige pas! lol!

    Commentaire


    • #3
      Tizi comment diable ce magnifique ordre est né du hasard et des pures lois naturelles sans aucune intervention ?
      Ah non moi je peut pas accepté ça !!! il y a surement quelqu'un qui les a forgé, comme un horlogé forge une horloge .

      Commentaire


      • #4
        Moi je suis a Sydney et il fait tres chaud mais en tout cas ces photos sont superbes
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          j'ai pas vu de cristal de neige moi dans ma campagne! Par contre ya des stallactites de glace accrochées a ma fenetre...j'ai l'impression d'etre dans une grotte
          win ze yes need ze no to win again ze no

          Commentaire


          • #6
            qu'est ce qu'on est bien à Alger

            Commentaire


            • #7
              Far
              Oui, je crois qu' on fait supporter a la nature plus que ses capacités le permette !

              dd1
              Nous on n'a pas la chance de vivre dans le jardin de Alice

              Commentaire


              • #8
                ahaha c'est vrai que je suis au pays des merveilles
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  ben moi j'ai des stalactites dans le nez chaque fois que j'inspire l'air.
                  hé puis j'aime beaucoup la neige mais grosse pensée aux sans abris par ce froid

                  Commentaire


                  • #10
                    grrrrr Nana !! c'est les memes dont parle Cavia aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      oui! grosses pensées aux sans abris!

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j'adore le neige encore et encore

                        dommage que je sois seul....vous râtez des choses les amis

                        allez bon schuss

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah non moi je peut pas accepté ça !!! il y a surement quelqu'un qui les a forgé, comme un horlogé forge une horloge .
                          Oui la necessité pour la matiere de trouver un equilibre energetique et chimique.

                          Commentaire


                          • #14
                            Quasard

                            j'espère que t'as saisi où je voulais en venir

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut mon Tizinou ! elles sont magnifiques ces images, comme Far je pense que ce n'est nullement le fruit du hasard mais le résultat d'un chef d'orchestre hors du commun.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X