Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transformation physique ! - 100 kg !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Masha

    ui chacun la voit comme il la voit... mais on entend toujours dire "dès qu'une pounpouna perd un peu de poids elle perd de son charme"

    moi je ne trouve pas ...belek parce que je suis bien contente de les avoir perdues aussi ses joues d'hamster
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #32
      Pas de chirurgie esthétique, mais elle a subi des opérations gastriques, d'après ce que j'ai lu
      ça ne m'étonnerait pas en effet, mais c'est pas sortie de sa propre bouche donc.... le doute plane zaama...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #33
        Le sport seul ne fait pas maigrir ,alors qu'elle me fasse pas croire qu'elle a perdu toute cette graisse qu'en faisant du sport , une étude à été faite à ce sujet deux personnes cherchant à maigrir avec deux façon différente ,l'une à suivi un régime alimentaire plus le sport et l'autre seulement le même régime alimentaire sans sport les deux ont perdus de la masse graisseuse identique .
        Le sport sans régime ne sert à rien ,il ne sert qu'à stabiliser le poids et être en meilleur forme .
        Pour la musculation c'est autre chose .

        Commentaire


        • #34
          J'aimerais mieux voir la réaction de certains qui l'a trouve jolie en maillot de bain , faut pas déconner et être réaliste , elle était obèse , être obèse c'est moche y a rien de mimi là dedans toute cette graisse qui bouge quand tu marches sans parler que tu ne peux même pas faire 1 km sans avoir mal aux articulations et essoufflé , oui vous allez me trouver méchante mais je suis juste honnête et objective , faut pas rester dans cet état .

          Commentaire


          • #35
            Le sport seul ne fait pas maigrir ,alors qu'elle me fasse pas croire qu'elle a perdu toute cette graisse qu'en faisant du sport , une étude à été faite à ce sujet deux personnes cherchant à maigrir avec deux façon différente ,l'une à suivi un régime alimentaire plus le sport et l'autre seulement le même régime alimentaire sans sport les deux ont perdus de la masse graisseuse identique .
            hé bichette

            va voir le corps de ces personnes s'ils sont identiques ...et leurs poids aussi...
            perdre le même poids de masse graisseuse ne signfiie pas avoir le même corps en accompagnant son régime d'effort physique...Tout le monde sait que le muscle pèse plus lourd, et qu'il est fort possible que même si la masse graisseuse perdue est identique, le poids total perdu peut ne pas l'être ! Quant aux résultats physiques, je veux bien voir ça...on sculpte son corps, on le galbe et on le tonifie avec du sport, surtout si c'est fait régulièrement et avec sérieux.

            et oui, on est toute d'accord là-dessus
            J'aimerais mieux voir la réaction de certains qui l'a trouve jolie en maillot de bain , faut pas déconner et être réaliste , elle était obèse , être obèse c'est moche y a rien de mimi là dedans toute cette graisse qui bouge quand tu marches sans parler que tu ne peux même pas faire 1 km sans avoir mal aux articulations et essoufflé , oui vous allez me trouver méchante mais je suis juste honnête et objective , faut pas rester dans cet état .
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #36
              J'ai bien dis qu'ils avaient perdu le mm poids pas qu'ils étaient esthétiquement identique , dans le sujet elle dit avoir maigri qu'en faisant du sport , t'es d'accord avec moi j'espère le sport sans régime alimentaire ne suffit pas ?
              Sinon je l'a félicite , elle au moins n'a pas cherché la facilité en se faisant charcuter le ventre , mais faut pas dire des bêtises .

              Commentaire


              • #37
                de la masse graisseuse identique .
                relis-toi, tu étais dans le vrai pour le premier post.

                Ils ont peut-être perdus la même masse graisseuse mais impossible qu'ils aient perdu le même poids.


                mais oui récapitulons
                régime sans sport = perte de poids
                régime avec sport = perte de poids (gain de masse musculaire donc)
                sport sans régime = stagnation toooooooutal (j'en suis actuellement la preuve mouhahahahaha)
                sport avec rééquilibrage alimentaire = tu perds lentement mais sûrement...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #38
                  Tu sais 30 min de marche rapide quotidient équivaut a trois séances de cours à pieds dans la semaine , ces 30 min pratiquement tous le monde le fait

                  Commentaire


                  • #39
                    Sport et alimentation saine, c'est pour tout le monde, pas que pour les personnes en surpoids. Le sport apporte un bien-être et une meilleure estime de son corps et de sa personne qui sont plus importants que la perte de poids en elle-même, et que certaines personnes en surpoids avaient perdus. Il permet aussi de retrouver une endurance, de moins se sentir fatigué, et donc de faire plus d'activités, ce qui apporte un vrai confort.
                    Ce modèle l'a senti dans ses activités avec ses enfants et je pense que c'est bien plus important que la fait de savoir si son public la trouvé plus ou moins belle qu'avant

                    Commentaire


                    • #40
                      Si à la base tu as l'habitude de faire du sport OK , mais si tu es en surpoid ou juste l'envie de perdre quelques kilos avant l'été et que tu n'as pas l'habitude de faire du sport faut être extrêmement vigilant , car en faisant du sport tu dépenses en calories ( logique lol) mais une demi heure après ton corps n'en peux plus et réclame de la nourriture et la tu manges n'importe quoi , au final ce que tu auras perdu en une séance tu rattrapera le double ensuite , et si tu arrives tout de même à tenir , il ne faut jamais arrêter le sport car ton corps aura pris ces habitudes .
                      Donc il ne faut jamais faire de sport juste dans l'objectif de perdre du poids , dans la majorité des cas cela ne fonctionne pas, de la marche quotidiennement et un rééquilibrage alimentaire suffit largement .

                      Commentaire


                      • #41
                        oh la vache!, sacrée transformation........
                        pour sa santé oui, il est bien qu elle ait perdu tout ce poids....

                        Commentaire


                        • #42
                          Moi j'en suis que à -3 kg depuis le début de l'année... j'espère pouvoir atteindre la GROSSE quinzaine que je me suis fixée pour cet été
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X