Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amour interdit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    merci jongar tu agis comme un psy hihihi
    en se posant des questions on peut éviter de tomber dans ce piège.
    tu crois?

    lumière blanche je vais partir de toute façon comme ça je vous donnerai plus mal a la tête.
    En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goûts.

    Paul GERALDY

    Commentaire


    • #32
      Amour interdit

      Euh ...Jongar huits topics si tu voulais


      Je n'aime pas les interdits...Ni mm les permis
      ce qui a entre les eux me suffit

      Commentaire


      • #33
        lumière blanche je vais partir de toute façon comme ça je vous donnerai plus mal a la tête.
        je parlais de ta tete

        Commentaire


        • #34
          c moi

          allo vous m'entendez plutot vouz voyez mon message

          Commentaire


          • #35
            j'avais mal compris.

            je resterai a me poser toutes mes questions en solo.
            En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goûts.

            Paul GERALDY

            Commentaire


            • #36
              c'est quoi ce sujet ?
              j'ai rien compris

              Commentaire


              • #37
                mais nooon le prend pas comme çà c'est juste pour délirer...

                Commentaire


                • #38
                  t tres sage petit prince d'oran
                  Dernière modification par maxidus, 26 janvier 2007, 16h54.

                  Commentaire


                  • #39
                    Il parait que tout ce qui est interdit attire, histoire de comprendre pourquoi c’est interdit. Tu vois un petit garçon, t’a beau lui dire que c’est interdit de mettre ces doigts dans la prise électrique, et bien comme tu le lui dis que c’est interdit, cela va exciter sa curiosité. C’est un peut la même chose en amour. Ce n’est qu’une fois qu’on a pris la décharge électrique qu’on en tire une vrais leçon, celle de l’expérimentation par soit même. Pourtant on ne peut tout expérimenter sans y laisser des plumes (des fois, toutes les plumes et rester tout nu). C’est une image. Avec une image on peut y mettre tout ce qu’on veut comme sens. C’est à géométrie variable.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      Tapir ouais, mais c'était histoire de faire avancer le débat
                      Boff ça intéresse personne pourtant...On pourrait penser qu'en étant à l'etranger ( la plus part des FAistes le sont) on est plus tenter par ce genre de relation...
                      Mais comme je disais au début: c'est très (trop) perso

                      Séfana: j'adore jouer les psys, j'ai raté ma vocation
                      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                      Commentaire


                      • #41
                        resalut sefana

                        sefana tu ne pourra trouver reponse de ton cas chez les autres , chaque histoire differe par son contexte , sait tu combien d'amour interdit ont existaitdepuis que le monde est monde sait tu sais combien d'homme et de femme ont vecu se genre de situation , ce genre de frustration beaucoup de personne avant toi l'ont vecu et hélas beaucoups apres toi le vivrons disons que nous repondant aux exisgences du destin pour nous consoler , et en tout etat de cause quand il y a amour a son opposé il y a souffrance , tu dis tu ne fais qu'en parlait cependant le roman de notre ami t'emus aux larmes ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Adhrar j'avais mis un crayon en bois: manque de peau j'ai quand même pris le jus :22: (et oui fallait penser à la mine )
                          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                          Commentaire


                          • #43
                            Boff ça intéresse personne pourtant...On pourrait penser qu'en étant à l'etranger ( la plus part des FAistes le sont) on est plus tenter par ce genre de relation...
                            Mais comme je disais au début: c'est très (trop) perso
                            Etranger wech djab l'etranger ici ...là ou tu va il y a dieu
                            L'espace ,le temps n'a pas d'inffluence sur les personnes à principes restes bien sûr à definir ces derniers chez chacun

                            Commentaire


                            • #44
                              adrarh pas sure de l'écriture tu m'as répondu avec beaucoup de sagesse. j'ai aimé ta réponse trés intéressante.

                              shamdine je suis trés émotive je l'ai déja écrit sur un topique ou j'ai eu des mauvaises remarque. je ne vis pas d'amour ni interdit ni autre d'ailleurs malheureusement pour moi
                              En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goûts.

                              Paul GERALDY

                              Commentaire


                              • #45
                                coucou

                                quelqu'un me fais un signe si mes messages sont visibles,svp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X