Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'autodescription Act II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'autodescription Act II

    On entend toujours dire que l'apparence physique n'est pas tout dans la vie.

    L'être humain est composé d'un physique, et d'une âme.
    Chacun de nous s'est autodecrit physiquement , et nous avons eu d'agréables surprises de savoir que l'autre n'est pas fait comme on l'a toujours imaginés.

    Les écrit parfois ne reflètent pas la vraie personnalité de la personne.
    Beaucoup de personnes parmi nous osent s'exprimer largement sur le net, mais dans leurs vie privés et professionnelles, ne le font pas, ou n'arrivent pas a le faire, sois par timidité, sois reservées, un environnement hostile ...Etc.

    On sent aussi parfois chez beuacoup d'autres, une manière de dialguer, qui est parfois directe, parfois dure, parfois hostile, mais au fond c'est des personnes bien gentilles, bien chaleureuse, bien compréhensive....etc

    Tout ça est mystère, et c'est toute la magie du net.

    Je propose une autodescription mentale et comportementale .
    Surtout ni préjugés, ni mauvaise comprehension, chacun est comme il est, et si chacun de nous est là, c'est que chacun de nous est important .

    Bien cordialement,
    Abo
    A chacun son paradis !

  • #2
    salam aborigene

    que veux tu dire par mentale et comportementale
    tu parle de caractaire de personnaité??

    Commentaire


    • #3
      Le caractère et le comportement.
      A chacun son paradis !

      Commentaire


      • #4
        le comportement mais ça dépend de la situation et des gens
        on peut être gentille, etc mais pas avec tout le monde

        commence par toi aborigenne, ça m'aidera

        Commentaire


        • #5
          Abo tu me fais rire!
          Tu vas bientôt sortir une étude su les forumistes de FA?
          Je crois que ce serait plus drôle qu'on se décrive les uns les autres, à travers ce qu'on perçoit de nos messages.
          Par exemple toi Abo tu m'as l'air d'être pondéré, réfléchi.
          Et Syrine plus spontanée, plus vive..
          Je me trompe?
          ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

          Commentaire


          • #6
            oui Nora c'est ça, par moment je réagit au quart de tour, mais ça dépend des personnes

            toi Nora tu as l'air trés posé, pas nerveuse du tout, contrairement a moi, je me trompe?

            Commentaire


            • #7
              !!!!!!!!!

              Je ne sais pas ce que je degage a travers mes messages, mais j'avoue que je serais bien curieuse de le savoir!!!!!

              Commentaire


              • #8
                euh.. ça dépend! lol
                oui, c'est vrai, souvent les gens disent que j'ai l'air très calme,
                mais en fait quand je suis avec mes amis j'adore rire et faire rire!
                ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                Commentaire


                • #9
                  slt
                  oui comme a bien dit syrine ça depend de la situation
                  pour moi wallah je suis sympa, gentil, j'aime et j'estime ceux qui sont aussi sympa et gentils comme moi mdr
                  mais des fois aussi je m'enerve ne vous inquitez pas c'est rare, ah je suis jalou aussi

                  fidelement votre dani

                  Commentaire


                  • #10
                    salam fritta

                    je pense que tu dégage de la bonne humeur, tu m'as l'air toujours contente, je me trompe?

                    Commentaire


                    • #11
                      fritta
                      tu degages chaleur , spontaniéte et sincérité

                      Commentaire


                      • #12
                        Fritta tu dégages beaucoup de chaleur, de gentillesse et d'humour!
                        En même temps, tu m'as l'air d'une fille un peu pipelette!
                        lol ce qui me fait dire ça c'est tes interminables discussions avec Nedjma sur votre vie au Canada!
                        ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                        Commentaire


                        • #13
                          Tiens, moi aussi je suis curieuse de savoir comment je suis perçue. En toute franchise et sans crainte. Et pas seulement par Syrine qui ne dira que de gentilles choses...

                          Commentaire


                          • #14
                            ben oui Virginie tu as un grand coeur, tu sais écouté les personnes, et les conseillé, tu as une sincérité exemplaire
                            je t'apprécie beaucoup merci d'être là

                            Commentaire


                            • #15
                              the new "misses sun" open the house

                              Bingo! Au moins vous êtes tous au courant que madame soleil peut se rhabiller devant moi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X