Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour sans sexe ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • angelique la pretentieuse

    je crains chere angelique que tu ne sache ce qu'est la modestie , si toute ta vie tu n'a connu que des lionceaux , je comprend ton egaremend, car lorque tu te trouvera devant un vrai homme pas un lionceau crois moi tu ne sera meme pas en mesure d'aligner deux mots correctement pour faire une phrase , maintenant si VVIP ne releve pas le defi , moi je le releve ce defi et je t'invite a designé certains membres du forum pour notifié ton etat avant et apres afin que tous le monde puisse se faire une idée du "moi" à toi que tu t'accrode alors le gant est jeté quand tu veux ma belle angelique , je suis loin d'etre hossein

    Commentaire


    • heummmmm !!

      je me demande bien ,si l'amour sans le sexe ne serait pas ,à juste titre ,comme ..... une pizza sans fromage! enfin je me le demande !
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • pizza sans fromage ca existe.je dirais plustot une pizza sans pate.

        Commentaire


        • je viens de mlire vos intervention
          mais bon j'ai pris ma décision depuis le temps !!!Hi Hi hi
          la vie est dure !

          Commentaire


          • ne peut on pas vivre un amour platonique jusqu'au mariage ??
            C'est possible mais c'est tres difficile pour certaines personnes.
            Si tu reste longtemps avec ton homme et que tu l'aime de tout ton coeur, le désir n'est pas facile a repousser.Enfin il faut du courage et de la volonté(et des nerfs d'acier!^^).
            Ceci dit, les petits calins et les mamours aident mais c'est pas toujours suffisant...surtout pour le ou la partenaire expérimenté(e).
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • Amour sans sexe ?
              If it is for the one and only. C'est possible.
              Difficile (pour les deux), mais possible. Tout est une question de respect mutuel et de maîtrise de soi.
              Et oui, même les animaux que nous sommes, nous autres hommes arrivons à nous contenter de la présence de l'autre sans y introduire notre égo.
              Mais bon, comme rien n'est éternel, nous espérons que la situation ne le soit pas en soi
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • Il y a de tout
                Sexe sans amour
                Amour sans sexe
                Amour avec sexe ...

                Servez vous selon ... votre système de valeurs.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • Amour sans sexe ===============impossible ( a long terme ), sauf pour l'amour courtois ,qui lui , n'est plus de notre epoque
                  L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                  Commentaire


                  • PAS POSSIBLE ..........................
                    on fait avec..........

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X