Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour sans sexe ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est le serpent qui se mort...
    Bah preliminaires donc pas de penetration.
    Est ce que la virginité n'est que "physique" ?


    [decidement j'aime bien poser des questions]
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

    Commentaire


    • #32
      wait watch 3ress c'est de toi, non?
      C'est absolument ça jong, bonne mémoire mouviou

      En fait ce qui m'étonne chez ces filles qui revendiquent l'amour platonique, c'est qu'une fois qu'elles apprennent que leur chéri est allé consommer ailleurs, elles sont surprises et toutes ................ retournées !!!

      allez les filles, ki mchat lmachina, c'est trop tard ......... fallait se retourner avant
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #33
        Est ce que la virginité n'est que "physique" ?
        Je dirais non.Pense aux jeunes filles dépucelées lors d'un viol...

        Nesrine, est-ce que tu as envie toi?Et depuis combien de temps tu es avec ce jeune homme?Si t'es prete et que ta conscience ne t'en empeche pas, ben go! Dans de bonnes conditions bien entendu!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #34
          Est ce que la virginité n'est que "physique" ?


          [decidement j'aime bien poser des questions]
          C'est une etape psychologique, c'est aussi question de Niya, si dans notre tete on a deja dépassé le cap c'est qu'on n'est plus vierge mais que la société, les parents ou autre nous empeche d'aller plus loin.
          Reste qu'entre les preliminaires et l'act en sa totalité il y a un grand changement qui s'opere par la suite, on se sent different... (enfin c'etait mon cas)

          En fait ce qui m'étonne chez ces filles qui revendiquent l'amour platonique, c'est qu'une fois qu'elles apprennent que leur chéri est allé consommer ailleurs, elles sont surprises et toutes ................ retournées !!!
          Tu serais aussi surprit de voir une prude qui se lache complet oO vaut mieux etre préparé

          Commentaire


          • #35
            ben go! Dans de bonnes conditions bien entendu
            tu veux que je donne le depart ?

            Commentaire


            • #36
              !!!!!!!!!!!!!!!

              Un amour sans sex...c'est comme une omelette sans....champignons...
              Pour certains, il est possible de s'en passer...pour d'autres pas...
              Franchement, desolée pour l'exemple baveux :22:

              Commentaire


              • #37
                tu veux que je donne le depart ?
                A vos marques, prets?Partez!!!
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #38
                  J'aime pas les champignons: on pourrait pas avoir un autre exemple?



                  faux depart, qui a mordu?
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                  Commentaire


                  • #39
                    Un amour sans sex...c'est comme une omelette sans....oeufs...
                    Pour certains, il est possible de s'en passer...pour d'autres pas...
                    Franchement, desolée pour l'exemple baveux
                    fritta je suis degoutée par ton exemple :22:
                    win ze yes need ze no to win again ze no

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour certains, il est possible de s'en passer...
                      c'est impossible de se passer de sexe :22:
                      A vos marques, prets?Partez!!!
                      mdrrrrrrr
                      tu ne va pas rellement etre pré d'eux et leurs donné le coup de depart j'espere ?

                      Commentaire


                      • #41
                        pourquoi calculer pour ce genre de chose si on est sure de ses sentiments alors il ne faut pas créer d'obstacles dans une relation qui marche bien

                        Commentaire


                        • #42
                          fritta je suis degoutée par ton exemple
                          Ben moi je trouve au contraire que c'est un bon exemple.Faut pas imposer ses choix culinaires aux autres.Juste leur conseiller comment cuisiner et faire attention aux bactéries et autres maladies qui pourraient se trouver dans les oeufs ou les champignons..

                          faux depart, qui a mordu?
                          Parcequ'ils sont plusieurs? :surprise:
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #43
                            !!!!!!!!!!!!!!

                            cavia...c'etait champignons :22: ...j'ai changé!
                            Desolée si je t'ai degouté...mais je cherchais l'exemple parfait...comme la perfection n'existe pas...j'ai pas trouvé mieux
                            PS: je voulais faire un jeux de mots...omelette...baveux...en fait baveux au quebec veux dire bassel en arabe!
                            Dernière modification par Absente, 26 janvier 2007, 18h28.

                            Commentaire


                            • #44
                              C' est pourquoi on se mariait tres tres jeune avant !!!

                              Commentaire


                              • #45
                                @fritta
                                merci j'ai appris un mot de quebecois grace a toi
                                L'exemple est pas mal meme si c'est un peu degoutant
                                win ze yes need ze no to win again ze no

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X