Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour sans sexe ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amour sans sexe ??

    il me dis si tu ma'imes alors pourquoi ne pas franchir le pas !
    est ce que tout les garçons sont comme ça !!

    ne peut on pas vivre un amour platonique jusqu'au mariage ??
    la vie est dure !

  • #2
    ça doit pas s'appeler amour sans sexe... mais dans l'ordre, amour, mariage puis sexe et amour toujours.

    Commentaire


    • #3
      vaudrai mieux nous expliqué le titre

      Commentaire


      • #4
        appelle ça comme tu veux mais c'est pareil
        la vie est dure !

        Commentaire


        • #5
          Si le marriage c'est dans deux ans ca va pas le faire ^^
          Par contre pas besoin d'aller jusqu'a l'act en lui meme, des preliminaires poussés peuvent faire patienter.

          Commentaire


          • #6
            appelle ça comme tu veux mais c'est pareil
            au sens propre ou au sens figurer ?
            parce que là je me suis impeut perdu

            des preliminaires poussés peuvent faire patienter.
            et tu entend par koi ces fameux preleminaire ?

            Commentaire


            • #7
              Par contre pas besoin d'aller jusqu'a l'act en lui meme, des preliminaires poussés peuvent faire patienter.
              je ne sais pas !ce que toi tu appeles preliminaires poussés
              la vie est dure !

              Commentaire


              • #8
                et tu entend par koi ces fameux preleminaire ?


                Faudrait aussi savoir quel age tu as car je ne vais pas conseiller a une fille de 13 ans ce que je conseillerai a une femme de 20 ans +

                Commentaire


                • #9
                  Quasard c'est vrai
                  la vie est dure !

                  Commentaire


                  • #10
                    Est ce que les préliminaires c'est pas du sexe, ou alors, pour sauver la face on se contente de preserver ce qui doit l'être?
                    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                    Commentaire


                    • #11
                      Est ce que les préliminaires c'est pas du sexe, ou alors, pour sauver la face on se contente de preserver ce qui doit l'être?
                      Entre preliminaire et penetration il y a et une etape physiologique a dépassé et un cape psychologique a franchir.

                      Commentaire


                      • #12
                        les algéroises

                        trop balaises questions preliminaires tres tres pousses

                        Commentaire


                        • #13
                          Entre preliminaire et penetration il y a et une etape physiologique a dépassé et un cape psychologique a franchir
                          Question très poussé, tu ne pense qu'à la fois l'étape et le cape sont dépassés?


                          C'est sur qu'avec des remarques comme celles de fatey la durée de vie d'un tel topic ne peut que
                          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                          Commentaire


                          • #14
                            Faudrait aussi savoir quel age tu as car je ne vais pas conseiller a une fille de 13 ans ce que je conseillerai a une femme de 20 ans +
                            quasard ? au cas où tu ne le saurais pas , je suis un mec .
                            Entre preliminaire et penetration il y a et une etape physiologique a dépassé et un cape psychologique a franchir.
                            penetration ma parole ! on se croierai dans un commando

                            Commentaire


                            • #15
                              Question très poussé, tu ne pense qu'à la fois l'étape et le cape sont dépassés?
                              Non il n'est pas dépassé, ca peut paraitre naturel pour certain, que preliminaire mene directement au coït mais pour beaucoup de monde surtout chez les jeunes, c'est une etape difficil a depasser, les jeunes hommes ont peur d'avoir une panne ou de faire mal, les filles d'avoir mal ou du regard de la société et ne se sentent pas pret(e)s

                              C'est sur qu'avec des remarques comme celles de fatey la durée de vie d'un tel topic ne peut que


                              quasard ? au cas où tu ne le saurais pas , je suis un mec .
                              Je parlais a l'initiatrice du tread.

                              penetration ma parole ! on se croierai dans un commando
                              Ben penetration c'est le terme scientifique, tu veux dire quoi?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X