Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Don d'organes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tait toi donc , j'ai pas quitté un forum sectaire marocain pour me l'ai tapé ici

    Algériennement vôtre

    Commentaire


    • #32
      Nord sud,

      Tais-toi donc ne s’écrit-il pas avec un s?

      Commentaire


      • #33
        Massa el khir ^^

        Doc oeilfermé
        Il t'est arrivé quoi ? :22:
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

        Commentaire


        • #34
          NordSud!

          Si je vivais en Algérie je serais entièrement " pour" , mais je ne vie pas en Algérie ,alors je signerais une décharge ,car il y a une certaine religion qui interdit le don d'organes ( j'ai peur de citer pas envie d'avoir un procès lol ) ,il est hors de question que mes organes aillent aux profits de cette catégorie de personnes et comme ils sont très privilégies en France ...
          J'ai en effet eu une mauvaise discussion avec un de mes vendeur qui était contre car dans sa religion il doit être enterré entier donc pour lui hors de question. Je lui ai demandé si au cas ou son fils aurait besoin d'un don d'organe pour survivre, il m' répondu qu'il l'accepterait. La discussion devenant houleuse, j'ai laissé tomber.
          Contrairement à NordSud, je vais citer cette religion, ce sont les Juifs qui refusent les dons d'organes.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #35
            Je précise que hélas, mes organes sont trop vieux pour être donnés!
            En effet dans 17 jours le compteur sera (si tout va bien) à 75 années.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #36
              Tait toi donc , j'ai pas quitté un forum sectaire marocain pour me l'ai tapé ici
              je ne comprend pas pourquoi tu me raconte ta vie...c'est hors sujet.
              Algériennement vôtre
              on parle d'un sujet qui interpelle notre humanité et toi tu me parles de tes papiers d'identité?!! sans commentaire.

              Commentaire


              • #37
                totalement pour , les choses sont déjà faites en ce sens....Ma famille connait mes volontés

                Il existe un manque cruel, de dons d organes, un manque de dons de sang, déjà.... si chacun pouvait donner de son sang.....ce serait déjà énorme.


                je vais citer cette religion, ce sont les Juifs qui refusent les dons d'organes.
                Chouan, il te reste encore de belles années, l espérance de vie augmente.


                je pense et j ai été confronté à ces questions avec des familles de toute religion confondue......face à un choix de vie ou de mort, les gens acceptent de recevoir
                un organe. Malheureusement la liste d attente est de plus en plus longue et dure des années...

                C est comme les Témoins de Jehova, ils acceptent de recevoir du sang s il s agit d une question de vie.

                voila ce beau geste qui s est passé fin d année. un cas parmi tant d autres...

                http://www.20minutes.fr/monde/197988...ouleverse-pays

                on parle d'un sujet qui interpelle notre humanité
                rien à ajouter. respects rodmaroc

                Commentaire


                • #38
                  Illu

                  Si tu tombes sur 2-3 litres de sang juif.. fais moi signe !
                  C'est pour être futé.. et me lancer dans le commerce oeilfermé

                  Commentaire


                  • #39
                    désolé Capo, il te faudra trouver une autre solution pour être futé....les dons sont anonymes

                    Je t ai dit associe toi avec moi...j ai de la tchat, je pourrais vendre père et mère.... je m appelle huggy les bons tuyaux ou l associé du diable

                    Commentaire


                    • #40
                      Illu

                      Réflexion faites.. je prendrais bien quelques gouttes de ton sang

                      Commentaire


                      • #41
                        je prendrais bien quelques gouttes de ton sang
                        mon sang n est pas Hallal c est pas grave?

                        mon sang est anémié je ne peux plus le donner:22:

                        il te faudra sucer quelqu un d autre, vampire!

                        Commentaire


                        • #42
                          Illu

                          Pas grave.. je prends !
                          De gré ou de force.. à toi de voir

                          Commentaire


                          • #43
                            Par contre les greffes à partir de cadavres ne sont pas encore bien acceptées il y a un sérieux travail de sensibilisation à faire car ça peut sauver des vies.
                            Ça peut sauver des vies peut-être mais pour combien de temps?

                            La sagesse chaabi dit:

                            اللي فـاتوه أيــــامــو مايطع في [يام النــــاس oeilfermé

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci boubitis je vaiS essayer de faire plus attention à mon attention à mon orthographe , merci beaucoup pour ce conseil .

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci chouan t'as tout compris , maintenant si t'as as procès pour antisémitisme je peux rien faire pour toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X