Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Don d'organes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ce n'est pas de l'antisémitisme que de révéler la réalité!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #47
      Salem

      Le don d'organe est une bonne action mais attention dans l'islam je crois Allah 3hlam le prélèvement d'organes sur un défunt n'est pas souhaité.
      Est ce vrai ?

      Commentaire


      • #48
        Coucou Loubna

        En islam.. après un lavage respecteux, le mort doit être enterré illico presto !..
        C'est tout ce que je sais oeilfermé

        Commentaire


        • #49
          Le soucis c'est que vous aurez plus de valeur en étant mort que vivant, çà peut amener à des abus très dangereux (mafia) qui vous déclarera mort avant l'heure.

          Commentaire


          • #50
            Je suis pour sans réserve. Autant quitter ce monde en aidant une autre personne à se soigner.

            Commentaire


            • #51
              En islam.. après un lavage respecteux, le mort doit être enterré illico presto !..
              En général, le prélèvement d'organes se fait bien avant le lavage.

              A ma connaissance, rien ne l'interdit dans l'islam car il permet de sauver des vies et n’empêche nullement l'enterrement rapidement du mort.

              Commentaire


              • #52
                Bonne année Levant

                Tout dépend de quelles contrées nous parlons.. et de quelle manière se fait le prélèvement !
                Un mort musulman doit être manipulé par des gens biens et pieux oeilfermé
                Sinon.. bah i'meseni wahed khamedj.. impossible !.. je refuse

                Commentaire


                • #53
                  Bonne année capo

                  Comment ça tout dépend du comment est fait le prélèvement?
                  Bien sur qu'il est fait de manière propre et à vrai l’hôpital . Si non, cela tue le patient récepteur des organes.

                  On en est très très loin chez nous. Maintenant, les gens décèdent à la suite d'opérations bénignes qu'on réussissait parfaitement il y a 20 ans

                  Commentaire


                  • #54
                    Levant

                    Je parle pas d'hygiène.. je parle de choses qui relèvent du cœur !
                    Ces choses.. le personnel des milieux hospitaliers ne l'ont pas oeilfermé
                    nos'houm sont des vicieux et des pervers

                    Commentaire


                    • #55
                      Et les algériens, c'est des saints peut-être?

                      Il n'y a que Dieu qui sait ce qu'il y a dans les cœurs. Puis franchement, je trouve le personnel hospitalier ici en France plus humains que ceux en Algérie hacha limastehelche.

                      Commentaire


                      • #56
                        Revenons au sujet.. s'il faut donner, voici mes conditions :
                        Je veux qu'on m'assure le transport allez retour de chez moi.
                        Je veux qu'un de mes proches assiste.
                        Je ne veux pas passer par la morgue.
                        Je ne veux pas être touché par des stagiaires.
                        Je ne veux pas que le prélèvement dure plus de 60 minutes.
                        Je ne veux aucune tache de sang dans mon linceul.
                        Et enfin.. je veux être cousu comme il se doit !.. machi arwah ou bacli bark oeilfermé

                        Commentaire


                        • #57
                          Revenons au sujet.. s'il faut donner, voici mes conditions :
                          Je veux qu'on m'assure le transport allez retour de chez moi.
                          Il n'y aura ni aller ni retour, ça sera fait uniquement il y a mort à l’hôpital et ça sera prélever dans le même hôpital.


                          Je veux qu'un de mes proches assiste.
                          Ta famille sera en état de choc et puis c'est interdit aux familles. C'est cruel pour ta famille.

                          Je ne veux pas passer par la morgue.
                          Tout décès à l’hôpital en France passe par la morgue.


                          Je ne veux pas être touché par des stagiaires.
                          Ce n'est pas un stagiaire qui va faire un prélèvement au risque d'abimer l'organe.

                          Je ne veux pas que le prélèvement dure plus de 60 minutes.
                          Le prélèvement ne dure long temps pour garder la viabilité de tes organes.

                          Je ne veux aucune tache de sang dans mon linceul.
                          Ce n'est pas du ressort de l’hôpital mais de ta famille.

                          Et enfin.. je veux être cousu comme il se doit !.. machi arwah ou bacli bark
                          Évidement

                          Quoi d'autresoeilfermé

                          Commentaire


                          • #58
                            Levant

                            Wellah.. tu commences sérieusement à m’énerver

                            djatek 3liya ???


                            Déjà.. allez !!.. je donne plus !!



                            Commentaire


                            • #59
                              Ma darte walou, j'ai juste répondu à tes questionsoeilfermé


                              Commentaire


                              • #60
                                Levant

                                Ce n'était pas des questions .. mais des conditions oeilfermé
                                Sinon.. pour être sérieux.. je n'étais point sérieux !
                                Si ça ne tenait qu'à moi, je donnerai le corps entier.. sauf mon cœur et mon pistolet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X