Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon ex revient au moment où je suis amoureuse d'un autre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    comment savoir lequel des deux m'aime vraiment?
    je suis folle franchement de me retrouver dans cette situation, je ne devrais méme pas me poser ce genre de questions, pourtant, je crois vraiment que je les aime tous les deux... c'est grave wallah! :22:
    monasarko nicolisa!

    Commentaire


    • #17
      Prend ton temps pour te décider!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #18
        ... ce ne serait pas bien de ma part de sortir avec les deux en méme temps, je ne peux pas prendre mon temps pour choisir entre deux hommes biens, hram, je ne peux vraiment pas faire ça...
        monasarko nicolisa!

        Commentaire


        • #19
          OUI prends ton temps comme dit Chun Li et ton coeur guidra!!
          Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

          Commentaire


          • #20
            Dans ce cas ne sort avec aucun des deux et dis leur "il me faut du temps, laissez moi réfléchir".Le plus impatient partira et t'aura le champ libre!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #21
              athena
              non c'est vraiment pas une chance parceque tous les deux sont biens...
              C’est là où le choix a un sens, puisque il faut choisir entre deux alternatives égales. Sinon l’inégalité choisirait d’elle même.
              Ecoutes ton cœur puisque la raison n’y peut rien.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                merci pour vos conseils les amis
                monasarko nicolisa!

                Commentaire


                • #23
                  De rien
                  T'as qu'a chercher un troisieme!Comme ca, ni l'un ni l'autre!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #24
                    Voyez vous les filles, il en reste des hommes bien, ils sont même en excès au point ou on a l’embarras du choix.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      ah ils sont rares!!! mais hamdoullah y en a encore qlq uns
                      monasarko nicolisa!

                      Commentaire


                      • #26
                        j'AIME encore mon ex, mais je suis AMOUREUSE du nouveau...
                        athena si tu veut mon avis choisis le deuxieme aprce que ton ex ta fait soufrir en plus c est lui qui s est eloiger de toi en premier donc il ne t aimais pas vraiment ce type dans ton autre topic je te l avais deja dit
                        et celuid e maintenan il le sais que tu l aime vous avez commencer quelque chose ?
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #27
                          je sais damlagul et c pour ça que j'hésite maintenant
                          tu as peut étre raison mais je ne sais pas quoi faire...
                          avec le nouveau, on se voit souvent et on est sorti diner un soir mais en tout bien tout honneur...
                          il est doux, gentil, attentionné, drole, sensible, sympa, "il me dit que je suis belle" comme dirait patricia kaas
                          Dernière modification par athena, 26 janvier 2007, 21h17.
                          monasarko nicolisa!

                          Commentaire


                          • #28
                            athena
                            tu sais tu vas quand meme aps les epouser les deux alors selon moi oublie le premier reste avec le deuxieme ce sera mieu pour toi
                            le premier risque de te faire souffir a nouveau
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #29
                              il est doux, gentil, attentionné, drole, sensible, sympa, "il me dit que je suis belle" comme dirait patricia kaas
                              C'est toujours comme ca au début.
                              Qu'est ce que tu reproche a ton ex?
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire


                              • #30
                                je le sais ça aussi damlagul
                                mais bon... on verra inchallah...
                                merci
                                monasarko nicolisa!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X