Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoires Insolites 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoires Insolites 2

    COINCIDENCES


    Les informations qui suivent sont véridiques et vérifiables.

    Abraham Lincoln fut élu au congrès en 1846. John F. Kennedy fut élu au congrès en 1946. Abraham Lincoln fut élu président en 1860. John F. Kennedy fut élu président en 1960. Les noms Lincoln et Kennedy sont composés de 7 lettres. Les deux furent très attachés à la défense des droits de l’homme. Les épouses des deux présidents perdirent leur enfant alors qu’elles vivaient à la Maison Blanche. Les deux présidents furent tués d’une balle dans la tête. Les deux présidents perdirent la vie un vendredi.

    La secrétaire de Lincoln s’appelait Kennedy. La secrétaire de Kennedy s’appelait Lincoln. Les deux présidents furent assassinés par des "sudistes" Les deux présidents eurent pour successeur un "sudiste" Le nom de chacun de leurs successeurs s’appelait Johnson. Le nom de chacun de leurs successeurs comportait 7 lettres. Andrew Johnson, qui succéda à Lincoln, est né en 1808. Lyndon Johnson, qui succéda à Kennedy, est né en 1908. John Wilkes Booth, qui assassina Lincoln, est né en 1839. Lee Harvey Oswald, qui assassina Kennedy, est né en 1939. Les deux assassins étaient connus par leurs trois noms. Le total respectif des lettres de leurs trois noms comporte 15 lettres. Lincoln mourut dans un théâtre appelé "Kennedy". Kennedy mourut dans une voiture appelée "Lincoln" John Wilkes Booth tenta de s’échapper depuis un théâtre et fut arrêté dans un immeuble. Lee Harvey Oswald tenta de s’échapper depuis un immeuble et fut arrêté dans un théâtre. Booth fut assassiné avant son procès. Oswald fut assassiné avant son procès.

    Et maintenant le plus surprenant…
    Une semaine avant d’être assassiné, Lincoln était en vacances à Monroe, Maryland. Une semaine avant d’être assassiné, Kennedy était en vacances avec Marilyn Monroe.

  • #2
    bonjour medit

    bonjour l'ami c'est vrai stupefiant cette chronologie des faits ,ça laisse perplexe et à mediter sur bien des sujets , le destin , le hasard , l'avenir les mondes paralelles, les sensations du deja vecu, la reincarnation enfin ses similitudes incroyable rien a dire , Descartes disait l'univers est écrit en lettre mathématique , toutes ses equations tous ses cycles , ses faits , ses lieux , Médit c'est à méditer

    Commentaire


    • #3
      ces coincidances on été ralaté à plusieurs reprises

      Une semaine avant d’être assassiné, Lincoln était en vacances à Monroe, Maryland. Une semaine avant d’être assassiné, Kennedy était en vacances avec Marilyn Monroe.
      Faux

      Marilyn Monroe est morte le 5 août 1962.
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Marilyn_Monroe

      John Kennedy est assassiné le 22 novembre 1963.
      http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Kennedy

      Commentaire


      • #4
        merci lood

        merci lood tu vois comme on peut etre induis en erreur , et pour les autres dates et evenements c'est jsute au moins ou tout est faux ?

        Commentaire


        • #5
          pour le reste je ne sais pas, mais je pense que oui car ce n'est pas la première fois que j'entend parler de ça.
          Y a eu plein d'emissions à ce propos, les historiens ont dit que c'est on cherche on trouve des coincidances par tous.

          Commentaire


          • #6
            merci de m'avoir éclairer

            je lirai a deux fois dorenavent car c'est des sources d'erreur qui pourraient nous amener a dire des conneries tout betement on est assis avec des amis on essai de les informé et voila que je vais dire kennedy etait avec marylin une semaine avant sa mort les gens vont me rire au nez enfin voila pourquoi il faut lire a deux fois et entre les lignes merci pour ton message

            Commentaire


            • #7
              Lood et Shameddine

              Une semaine avant d’être assassiné, Lincoln était en vacances à Monroe, Maryland. Une semaine avant d’être assassiné, Kennedy était en vacances avec Marilyn Monroe.
              Faux
              Marilyn Monroe est morte le 5 août 1962.

              John Kennedy est assassiné le 22 novembre 1963.
              loin de moi de prendre la défense de Medit, mais il me semble que vous n'ayez pas bien saisi ce qu'il voulait dire
              Si, moi aussi, je ne me trompe pas, j'ai compris qu'il ne s'agissait pas de dates mais de noms et de lieu
              Et mes excuses si MOI aussi je me suis gourrée
              Dernière modification par absente, 27 janvier 2007, 10h28.

              Commentaire


              • #8
                oui j'ai compris le parallele fait par raport au nom
                mais il parle aussi par raport à la date, maryline est morte un an avant la mort de kannedy donc elle ne peut pas etre avec lui une semaine avant la mort de kannedy

                Commentaire


                • #9
                  salut tihinan

                  salut explique toi je ne suis plus, qu'est-ce que tu essai de dire je te suis pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Lood

                    Effectivement, Marilyn Monroe est décédée le 5 août 1962, à l'âge de 36 ans, victime d'une overdose de barbituriques. I am sorry
                    je n'ai pas fait le parallèle avec les dates, mais avec les noms et les lieux

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aurais fait la meme erreur mais ce qui m'a sauté aux yeux est marilyne est morte la première et ils n'était ensemble avant le décés de marilyne

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour TIN-HINAN,
                        Bonjour Loodemila,
                        Bonjour Shamsedine.

                        Le texte du topic fait le tour du net souvent repris dans des blogs ou forums. Il est tres difficile de trouver l'instigateur de cette analyse qui est pour le moins insolite.
                        Au etats unis, pour certains, la mort de Marilyn Monroe est un leurre et quelaues uns continuent a dire qu'elle est toujours vivante [1] (les fantasmes n'ont pas de limites) et continuent a dire que JFK la voyait souvent.
                        Par ailleurs, certaines personnes ou association etudient ces analyses et portent des elements qui contredisent certaines affirmations [2]que j'invite les forumistes a lire.
                        Ainsi dans l'esprit des histoires insolites, je maintiens ce qui a ete dit c.a.d
                        que JFK etait avec Marilyn Monroe une semaine avant son assassinat. Je demande une preuve du contraire toujours dans l'esprit insolite des evenements.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour medit
                          y a toujours des histoire autour de gens célébres en particulier si ils sont mort de façon tragique
                          y en sur napoléon, elvis et je ne sais plus qui d'autres.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X