Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Flatterie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Flatterie

    La Flatterie !!
    Peut-elle nous menait quelque part ?
    Pourquoi certains en abuse ?
    Est-ce necessaire pour se faire accepter ou apprecier ?


    Pratiquez-vous la flatterie ?
    " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

    t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

  • #2
    Pratiquez-vous la flatterie ?

    Non, jamais, quand je dit quelque chose je le pense donc quand les personnes pensent que je les flattent, moi j'appelle cela de la sincérité.

    Commentaire


    • #3
      tout flatteur vit au depens de celui qui l'écoute!

      A dose homéopatique seulement, oui sinon c'est du pipot.

      Commentaire


      • #4
        moi ? JAMAIS !

        Gouraya
        tu es magnifique sous ton zombrero et le petit filet de moustache te va à ravir .

        tes écrits sont fins et spirituels .. tu me sembles être une personne reumarkableu

        Commentaire


        • #5
          La Flatterie !!
          Peut-elle nous menait quelque part ?
          oui mais ... pas tres loin , y en a à qui ça reussi !!!!
          mais faut avoir une certaine capacité a se rabaisser , a se mettre plus bas que terre!

          moi , je peux pas , je ne le pourrai jamais , je suis trop fiere pour , et ça me cause meme du tort de ne pas en user de temps en temps!

          mais comme tu l'as dit minipouce015
          quand je dit quelque chose je le pense donc quand les personnes pensent que je les flattent, moi j'appelle cela de la sincérité.
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #6
            bonsoir a tous

            c'est un don, qui n'a pas ete donné a tout le monde! heureusement.

            Commentaire


            • #7
              Pratiquez-vous la flatterie ?
              Oui avec mon pere: "mon papa que j'aime tant, toi qui es le meilleur papa du monde, le plus beau, le plus intelligent[...], le plus généreux, je suis sure que tu refusera pas de donner quelques 50€ à ta fille hein papa chériiiii?"
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                je suis la si tout que 50euro je te donne 100euro surprise
                les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                Commentaire


                • #9
                  Gouraya

                  Bonsoir,

                  La flaterie ?

                  Tu veux dire ces gens qui te font un sourie jusqu'aux oreilles et te couvrent de fleurs et qui changent de visage dès que tu as le dos tourné?

                  J'espère que je n'en fais pas partie, en tt cas j'aurais beaucoup de mal ...même avec un couteau sous la gorge...

                  Par contre, j'essaie d'être aimable, avec les gens que je connais et même avec les inconnus, sauf s'ils ne sont pas sympa à ce moment là je baisse les volets et je passe mon chemin

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis la si tout que 50euro je te donne 100euro surprise
                    MErci papounet!
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      de rien ma puce
                      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                      Commentaire


                      • #12
                        le plus généreux, je suis sure que tu refusera pas de donner quelques 50€ à ta fille hein papa chériiiii?"
                        Chun, t'as de la chance que ton père n'est pas juif car sinon, il t'aurait répondu ceci: "50 euros ? pq tu veux 20 euros ma fille ? tiens voilà 10 euros que tu voudras bien partager avec tes frères et soeurs et ........... n'oubliez pas de me rendre 5 euros".
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          scootie je donne 100euro chun pour faire un tours
                          les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                          on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                          Commentaire


                          • #14
                            Chun, t'as de la chance que ton père n'est pas juif car sinon, il t'aurait répondu ceci: "50 euros ? pq tu veux 20 euros ma fille ? tiens voilà 10 euros que tu voudras bien partager avec tes frères et soeurs et ........... n'oubliez pas de me rendre 5 euros".
                            _________________
                            Si je n'avais pas rit autant j'aurai crié a l'antisémitisme!

                            Afaroudj, 100€ c'est pas assez...zid chwiya
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              chun 200euro ça va tu va ruiné papouné ma puce doucement
                              les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                              on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X