Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condamné pour viol pour avoir retiré son préservatif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Condamné pour viol pour avoir retiré son préservatif

    Un Français a retiré son préservatif sans le dire à sa partenaire, qui avait exigé une protection. Il vient d'être condamné pour viol par le Tribunal correctionnel de Lausanne.

    Une décision inédite: le Tribunal correctionnel de Lausanne a condamné pour viol un Français de 47 ans pour avoir retiré son préservatif au milieu d'un rapport sexuel, alors que sa partenaire avait exigé une protection. Il a écopé de douze mois de prison avec sursis.

    source RTS
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    t'as la source exact de cette histoire pcq je n'en ai pas entendu parler et franchement je trouve ça bizarre
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

    Commentaire


    • #3
      t'as la source exact de cette histoire pcq je n'en ai pas entendu parler et franchement je trouve ça bizarre
      Le Matin journal Suisse.
      http://www.lematin.ch/suisse/Condamn...story/20041924

      Commentaire


      • #4
        Massa el khir ^^

        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

        Commentaire


        • #5
          C'est plutôt un homicide ....Au cas où il est porteur du virus VIH
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            peut etre qu'il souhaitait avoir des enfants avec cette partenaire

            Commentaire


            • #7


              il lui fait porter des enfants alors wahdhoum les algériens

              je pensais que c'est les femmes qui font faire des enfants au hommes

              non je crois qu'il a voulu plus de sensation mais bon si cela fait mal alors ce n'est plus un réel plaisir je crois

              Non ici il y a tricherie, mensonge se jouer de la confiance de l'autre tant et tant de choses le respect, disposer de l'autre comme on veut soit même ...

              je trouve cette histoire pleinne de leçons ... car même dans l'intimité on doit faire attention à ne pas blesser l'autre le corps de cette femme ne lui appartient pas

              Molker c'est encore autre chose ce que tu dis ...

              Commentaire


              • #8
                J'aurais aimé qu'une telle histoire soit dite dans les mosquées tiens aujourd'hui c'est vendredi

                car il me semble bien que dieu peut tout te pardonner tout sauf si tu as fait mal à une personne


                mais bon moi je ne vais même pas à la mosquée ils vont me dire occupe toi de ton coeur

                Commentaire


                • #9
                  abus de confiance lui collerait mieux
                  "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                  Johann Wolfgang von Goethe

                  Commentaire


                  • #10
                    Sbah el khir ^^

                    J'aurais aimé qu'une telle histoire soit dite dans les mosquées tiens aujourd'hui c'est vendredi
                    Pourquoi rattaches-tu cette histoire à la religion, à l'islam, à la mosquée ????
                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sbah elkhir Macha

                      parce que je la trouve pleine de leçons An la touadi ennass voilà Macha et faire évoluer les mentalités peut être j'avoue je n'ai pas trop réfléchi en disant ça

                      tu penses que cela n'est pas bien ?

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est au moins actuel et place les gens dans leur temps;
                        je ne sais pas mais bon peut être qu'il y a des choses qui m'échappent

                        car ils racontent toujours des histoires dans la khotba

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut être malotru pour faire mal à autrui quand on a mal au truc.
                          je suis à bord d'un autre .

                          Commentaire


                          • #14
                            si c'est vrai on marche sur la tête... et le juge qui a prononcé cette peine mérite d'aller couper les ongles de pieds mycosés des SDF

                            entre abus de confiance et viol...c'est franchement prendre une courgette pour une banane quoi !
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              n'importe quoi les suisses et leur esprit CARRE

                              Violer, c’est rentrée par la violence et sans être autoriser....., pas rentrer sans imperméable
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X