Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un conseil pour un bon parfum pour homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    stan,

    je te conseil mon parfum. XS de paco rabanne.

    Commentaire


    • #32
      "Eau Sauvage", de Dior, n'est pas mal aussi.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #33
        vvip enfin quelquin qui assume ce parfum..enfin
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #34
          la revanche,

          je trouve etrange que tres peu de gens aiment ce parfum.bon je ne peux pas me plaindre.ca fait un parfum peu consomme donc original en plus de sa bonne odeur.

          Commentaire


          • #35
            ah oui les hommes le trouvent un peu trop fruité ..et dire quil ne reléve que leur coté tendre et feminin..et oui ya ceux qui n'ont pas encore compris que la virilté est ailleurs
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #36
              ah oui les hommes le trouvent un peu trop fruité ..et dire quil ne reléve que leur coté tendre et feminin..et oui ya ceux qui n'ont pas encore compris que la virilté est ailleurs
              tu parles alors de black xs de paco rabanne.

              c'est vrai que le black xs est trop fruite.je deteste.

              Commentaire


              • #37
                c'est bon alors je retire mon et je :18: je savais bien que les algeriens sont trop pour l'apprecier
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #38
                  je suis decu.on a confendu entre le black xs et le xs.quelle horreur.

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est bon césse d'agraver ton cas éspece d'homme des cavernes laisse mon parfum tranquile..
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je suis plutôt Armani ,
                      presque tout dans cette maison est une reussite , fringues ou parfums

                      Black Code, code , emporio....


                      Je te conseille donc les parfums Armani mais y a certainement d'autres parfums tres biens

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est bon césse d'agraver ton cas éspece d'homme des cavernes laisse mon parfum tranquile..
                        merci pour le compliment.je suis aux nuages.

                        Commentaire


                        • #42
                          je suis decu.on a confendu entre le black xs et le xs.quelle horreur.
                          Mmmm, je ne connais pas XS, mais black XS est pour moi exceptionnel ... j'ai bientot fini une bouteille et je compte en reprendre bientot...

                          Et en plus, quel succès ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Et bien moi je te conseillerais
                            1. Visit de Azzaro, il a toujours autant de succès, il sent agréablement bon
                            2. Eau de Rochas pour Homme ou "Rochas Man", qui sont bien discrets et qui te font sentir bon aussi
                            3. Boss de Hugo Boss : UNE DROGUE!Il sent vraiment très bon !
                            4. Cerruti 1881: un parfum qui fait très homme, qui donne de la préstence toute en discrétion


                            Voilà voilà

                            Commentaire


                            • #44
                              Armani code j'ai jamais senti un parfum aussi envoutant et aussi enivrant je l'adooooooooooooore ce parfum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

                              Commentaire


                              • #45
                                ploumploum de monsavon!!!!
                                sinon fahrenheit de Dior
                                ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X